Comment raser Labrador

<p>Un Labrador est un chien de taille moyenne avec double couches de cheveux courts et est un moyen mais excréteur constant. Vous pouvez raser Labrador pendant la phase de chute afin de minimiser la quantité de poils de chien dans votre maison. Le montant de l`excrétion dépend de la couleur de votre chien. Yellow Labs versé tout au long de l`année, mais à un rythme lent. Un labrador noir, d`autre part, peut jeter son manteau tout entier au printemps et à l`automne.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tondeuses pour animaux
  • shampooing pour animaux doux
  • râteau chien à poil court
  • peigne à dents étroites chien
  • Les ciseaux
  • Vidéo: SALON TOILETTAGE REGARD CANIN SEXY.wmv

    Procurer vos outils. Vous aurez besoin d`un râteau à poil court pour enlever autant de poils morts que possible. Vous avez également besoin d`un peigne à dents étroites et une tondeuse à deux vitesses et lames interchangeables qui sera adapté pour le double manteau épais du Labrador. La tondeuse doit être tranchant et puissant calme et sûr à utiliser autour des animaux. Pour un labrador avec fourrure plus épaisse, vous aurez besoin d`une tondeuse avec des vitesses allant jusqu`à 4.200 coups par minute. Il faudra au moins trois différents types de lames pour raser Labrador. La lame n ° 7F sera nécessaire de se raser le corps. Lame n ° 10 ou 15. Sont recommandés pour la coupe sous les coussinets des pattes et autour des parties privées.



  • Baignez votre chien un jour avant de vous raser son pelage. Ne jamais se raser un labrador avec un manteau sale car cela émousser la lame de la tondeuse. Apportez votre Labrador à l`extérieur et ratisser tous les poils morts qui peuvent entraver votre progression lors du rasage. Après le ratissage tous les cheveux morts, votre Labrador sera laissé avec une couche qui sera prêt pour le rasage. Enlever les poils emmêlés ce que le râteau peut avoir manqué avec un peigne à dents étroites sous le menton et autour des oreilles, ainsi que la queue. Peignage desserre les cheveux de la peau et sera utile lors du rasage. Obtenez votre Labrador utilisé pour le rasoir électrique en rasant une partie de sa jambe. S`il n`y a pas de réaction drastique ou un mouvement du chien, il sera facile pour vous de raser votre chien.

  • Choisissez un espace extérieur où votre chien est familier. Assurez-vous qu`il est un endroit qui offre aucune distraction pour votre animal de compagnie et où vous pouvez travailler confortablement. Placez une muselière sur votre chien si elle a tendance à mordiller. Un harnais sera idéal pour garder le chien encore. Obtenez un assistant pour vous aider à garder le chien encore. Tenez le chien sur une table pour le rendre plus facile de se déplacer comme vous raser sans taxer le bas du dos en pliant. Clipser les poils plus longs d`abord avec une paire de ciseaux pointus.

  • Commencez par les zones difficiles d`abord. Ceux-ci comprennent sous le menton, autour des yeux et près des oreilles. Réglez le rasoir électrique pour le réglage de la lame n ° 10 et de commencer le rasage. Soulevez la tête du chien et de se raser sous le menton, tirant la peau lâche tendu pendant le rasage. Couper le long de la ligne de la mâchoire vers les oreilles. Tenez l`oreille d`une main et lui donner une légère traction pour le garder tendu comme vous allez sur l`oreille. Déplacer vers l`autre côté du visage et de se raser le long de la ligne de la mâchoire et faire l`autre oreille. Allez-y doucement quand vous vous rasez autour des yeux et de la bouche.

  • Vidéo: Brossage et la mue du chien comment brosser et toiletter un chien

    Réglez votre tondeuse à la lame n ° 7 et faire les jambes à côté, coupe les poils plus longs derrière les genoux et entre les pattes du Labrador avant de vous raser la queue, de décider si vous voulez garder les cheveux bouclés à la pointe de la queue ou le couper. Une fois que vous avez terminé le rasage des parties difficiles, terminer le reste du corps.

Conseils Avertissements

  • Si vous changez d`avis au sujet de donner à votre Labrador un rasage, il est recommandé que vous donnez à votre animal de compagnie toilettage régulier par le brossage des cheveux du chien avec une brosse à poils durs pour enlever les poils morts et de réduire l`excrétion en stimulant les glandes sébacées. Rasez-vous du Labrador si vous sentez qu`il fera de votre chien à se sentir mieux et il est une corvée pour vous tout à fait d`enlever en permanence les poils de chien autour de la maison. Ne consulter le vétérinaire si votre Labrador versait trop. Peut-être un changement de régime alimentaire fera l`affaire.
Articles connexes