Chevaux Avec excessive Gonflement du scrotum

<span>

Prenez toujours un gonflement ou une inflammation de votre cheval de scrotum comme un signe que quelque chose ne va pas. La cause pourrait être aussi mineur comme une tique ou une piqûre d`insecte ou d`une maladie grave comme le cancer. Même si votre cheval est doux, ne présumez pas qu`il accueillera placidement une inspection minutieuse de son scrotum, surtout si elle est douloureuse. Votre vétérinaire peut administrer un sédatif pour examiner en toute sécurité la zone enflée et prescrire un traitement.

Attention

  • Si votre étalon est scrotum gonflé, la cause pourrait lui rendre infertiles, si prompte un vétérinaire est important.

Causes de Gonflement potentiels

En plus de piqûres d`insectes ou des tiques sur le scrotum de votre cheval, il aurait subi un coup de pied ou d`une autre traumatisme dans la zone qui a causé le scrotum à la houle. Il peut également avoir un défaut anatomique qui provoque une inflammation. Un étalon a encore ses testicules, donc une infection des testicules, ou orchite, peut aussi causer le scrotum à la houle. Votre cheval peut se orchite en un ou dans les deux testicules. Non traitée, elle peut nuire à sa motilité du sperme ou même l`amener à être infertiles. Il existe de nombreuses sources pour ce type d`infection, y compris maladies sexuellement transmissibles et infections parasitaires. Obtenir une attention rapide et le diagnostic de votre étalon pourrait préserver son avenir de l`élevage, ainsi que de prévenir l`infection de devenir plus grave.

Pointe



  • Si vous élevez votre étalon, juments soigneusement dépistage aideront à réduire le risque de votre étalon de contracter une maladie sexuellement transmissible.

Gonflement et Castration

Si votre cheval a été récemment castré, qui est l`ablation de ses testicules, attendre un peu scrotum gonflement des cinq premiers jours suivant la procédure. Son scrotum pourrait enfler jusqu`à trois fois sa taille normale, mais plus que cela justifie un appel à votre vétérinaire. Vous devez également appeler votre vétérinaire si le gonflement continue au bout de cinq jours.

Certains chevaux peuvent aussi développer une hernie suivant la castration, avec les intestins et d`autres tissus faisant saillie à travers l`incision qui a été faite pour éliminer les testicules. Ne vous inquiétez pas, mais si vous voyez un tissu ou une saillie du scrotum, il est impératif de contacter votre vétérinaire.

Les symptômes qui peuvent accompagner Gonflement

En plus de gonflement sur un ou les deux côtés du scrotum de votre cheval, chercher une augmentation de la température de la normale 99 et 101 degrés Fahrenheit. Prenez son tout en température supérieure à la plage supérieure de la normale pourrait indiquer une infection. Il peut être dans la douleur qui peut affecter sa marche ou se lever d`une position couchée. En étalons, votre vétérinaire peut détecter la chaleur dans ses testicules. Tous ces symptômes nécessitent une attention médicale.

Traiter l`enflure dans le scrotum un cheval récemment castré différemment que dans les autres chevaux mâles. Vous devez faire votre cheval légèrement 24 heures après la chirurgie de la castration pour aider à réduire l`enflure et favoriser le drainage sain des sites d`incision. Votre vétérinaire vous donnera un régime d`exercice approprié pour votre cheval suivant la castration.

Articles connexes