Pourquoi un poulet Poof Elle-meme Up?

<p>Les poulets sont l`image emblématique de la vie agricole - de peignes rouges à plumes de la queue pointues, les poulets sont pur de la campagne. La popularité de volaille est infiltrée au-delà des frontières de l`Amérique agricole dans la ville, avec des troupeaux de banlieue et même urbains surgissent, ce qui permet une plus grande prise de conscience des comportements uniques et souvent excentriques de la poule moyenne. « Poofing » ou « débourrage » en plumes est parmi une des pratiques de poulet Odder qui peuvent être une curiosité pour les gardiens poule novices.

Froid, Sleepy ou Couché

  • Quand elle est endormie ou froide, la réaction naturelle d`un poulet est de bouffer ses plumes. Il n`est pas rare de regarder dans la cour de poulet et de voir une poule bien-aimée transformée en une bouffée de plumes, souvent debout sur un pied et somnolant au soleil. De même, lorsque le froid, les poulets bouffer pour augmenter la taille des poches d`air entre les plumes, une technique destinée à retenir la chaleur du corps qui fonctionne de la même manière que couche gonflée d`un être humain. Poules se fluff aussi à la taille presque le double lors de la pose d`un œuf, ce qu`ils font parfois en dehors du nichoir.

    Les poulets gonflent leurs plumes pour diverses raisons ordinaires.
    Les poulets gonflent leurs plumes pour diverses raisons ordinaires.

Les changements dans l`ordre Becqueter

  • Vidéo: WHAT THE CUT #35 - ENFANCE, MASQUE ET CUISINE



    taille physique de plus en plus Artificiellement est un outil d`intimidation commun dans le règne animal et volaille domestiquée ne font pas exception. La hiérarchie d`une cour de poulet est connu comme le « hiérarchie », car les poulets dominants frapperont subordonnés à la soumission avec leurs becs. La chaîne de commandement est à peine concrète cependant, et les poules sont toujours enclins à faire un jeu de puissance - à ce moment, une poule peut se faire bouffer comme elle fait un mouvement pour une meilleure position sur la chaîne sociale.

    Les poulets fluff leurs plumes pour paraître plus grand défi lorsque les poules dominantes.
    Les poulets fluff leurs plumes pour paraître plus grand défi lorsque les poules dominantes.

aller Broody

  • Vidéo: Genetic Engineering Will Change Everything Forever – CRISPR

    Vidéo: Les trois petits cochons

    « Voulez-vous couveuses » est quand une poule subit un changement hormonal qui lui donne envie de faire éclore des oeufs, même non fécondés. Certaines poules vont couveuses avec de légers changements coop, certains vont couveuses une fois par an et certains ne vont jamais couveuses du tout. En plus de débourrage ses plumes, une poule couveuse rester dans le nichoir, se fâcher avec peu à aucune provocation et cesser de pondre des œufs. Bien qu`il existe des techniques pour aider une poule couveuse par l`épreuve, la condition est normale et disparaît généralement lui-même.

    Les poulets qui décident de faire éclore leurs œufs sont appelés
    Les poulets qui décident de faire éclore leurs œufs sont appelés « couveuses ».

Maladie

  • Bien que des plumes poofed ou duveteuses est généralement normal, il peut aussi être l`un des quelques symptômes de la maladie. En général, un poulet ébouriffées pour des raisons normales reprendra ses activités normales quand doucement réveillé, mais un poulet malade restera apathique et ne répond pas, tirant sa tête dans sa poitrine. devrait être pris un poulet qui est enflé et malade d`agir à un vétérinaire, car certaines conditions de volailles peuvent être mortelles pour la poule touchée.

    Surveillez votre poulet`s health to ensure the poofing isn`t a symptom of illness.
    Surveiller la santé de votre poulet pour assurer la poofing n`est pas un symptôme de la maladie.
Articles connexes