Combien de temps une morsure de serpent Prendre un chien à affecter?

<p>Alors que les serpents généralement vous éviter et votre chien, peut effrayer un serpent assez curiosité naturelle de votre chien pour obtenir une morsure défensive. Venimeuse snakebite est une urgence- médicale en cas de morsure, votre chien a besoin rapide, un vétérinaire compétent. Une fois qu`il a été mordu, le venin de serpent peut commencer à causer de la douleur, la destruction des tissus ou, pire encore, la paralysie. À ce stade, votre chien a besoin de vous d`agir rapidement.

Variation de Snakebites

  • Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Vidéo: Metal Gear Solid - The Movie [HD] Full Story

    Snakebites ne sont pas tous créés equally- la puissance du venin de serpent et le rendement moyen varie entre les espèces et le serpent individuel. Quand un serpent mord un humain, il est généralement sur un extremity- quand un serpent mord un chien, il est généralement sur la tête ou le cou. Cela peut entraîner des conséquences beaucoup plus graves, en particulier dans le cas des cytotoxiques, ou de tissus détruire, venin.

L`apparition des symptômes

  • Vidéo: SCP-953 Polymorphic Humanoid | Object Class Keter | Animal-humanoid SCP



    Il est difficile de déterminer combien de temps il faudra la morsure d`un serpent d`affecter un chien parce que, dans de nombreux cas, le propriétaire n`est pas présent pour assister à la morsure. De plus, les symptômes et les répercussions de snakebite varient considérablement. venin neurotoxique tue en paralysant le système respiratoire de la victime. Les morsures des serpents avec du venin neurotoxique, comme les serpents de corail, cobras et kraits, sont souvent d`abord indolore. Il peut prendre votre chien de 10 à 18 heures pour présenter des symptômes. En revanche, la plupart des vipères et crotales ont du venin cytotoxique qui produit la douleur immédiate et parfois un gonflement ou une décoloration.

Symptômes

  • Vidéo: 20161006 明師的愛遍及眾生, The Love of a Living Master Reaches All Beings (清海無上師)

    Les chiens peuvent présenter un large éventail de symptômes suivants snakebite, y compris les vomissements, la diarrhée, la bave, la léthargie, l`apathie ou l`excitation. Ils peuvent tenter de lécher ou gratter le site de morsure avec leur patte. Ils peuvent retirer si vous essayez de toucher la zone près de la morsure. Parfois, mais pas toujours, les blessures par piqûre avant-coureurs sont présents.

Traitement

  • Si vous pensez qu`un serpent a mordu votre chien, demandez immédiatement des soins vétérinaires d`urgence. S`il est sûr et possible de le faire, et il ne tardera pas à les soins de votre chien, essayez de photographier le serpent, ce qui permet aux médecins d`identifier le serpent et fournir à votre chien avec soin ciblé. A votre arrivée, le vétérinaire examinera votre chien et déterminer un traitement basé sur les détails de la morsure et la façon dont le corps de votre chien répond à elle. Dans certains cas, le vétérinaire juste recommander des médicaments contre la douleur et les soins de soutien tout en combattant le venin du système immunitaire du chien. Dans d`autres cas, le vétérinaire peut sentir que antivenin est nécessaire pour sauver la vie de votre chien. L`utilisation de antivenin n`est pas sans une édition 2005 en fonction des risques du « Journal des soins d`urgence vétérinaire et critique », écrit par l`Université des vétérinaires de la Floride, a été la première détaillée, cas de maladie sérique publié chez un chien qui a eu une réaction anaphylactique à antivenin.

vaccins

  • Au début des années 2000, les entreprises ont commencé à produire des vaccins de venin sonnettes pour les chiens. Selon Valerie Wiebe de l`Université de Californie à Davis École de médecine vétérinaire, peu de données prennent en charge l`administration de l`hôpital d`enseignement par la vaccination de la médecine vétérinaire de l`école ne stocke pas. Selon le fabricant d`un vaccin, un petit pourcentage de chiens vaccinés est mort quand des soins médicaux n`a pas été fournie dans les 12 à 24 heures de la morsure.

Articles connexes