L`alimentation des chiens viande crue

<p>Tous les chiens domestiques sont les descendants de la famille de loups canidés, donc pour certains propriétaires de chiens un régime de viande crue semble naturel. les régimes alimentaires pour chiens se fondant uniquement sur les viandes crues sont controversées, mais les régimes bien arrondis, y compris les viandes crues sont de plus en plus en popularité. Chaque chien est différent et ses besoins alimentaires doit être individualisé et approuvé par son vétérinaire.

Appétit de Ancêtre

  • Vidéo: La viande crue et le problème de salmonelle

    Bien avant que les aliments pour chiens manufacturée, chiens existaient sur la proie capturée, la chair et les matières fécales balayé, et complété leur alimentation avec des légumes, des fruits et des graines trouvées dans la nature. La seule fois où les chiens sauvages ont acquis un repas ressemblant à la nourriture cuite est quand ils trébuché à travers la chair rances mûre avec des bactéries opportunistes. Le processus dans lequel les bactéries se décompose matière charnue ressemble à une procédure de cuisson. De temps en temps, un chien sauvage rencontrerait la viande brûlée par jour au soleil, offrant prix plats chauds. À l`exception de ces rares cas, les ancêtres de votre chien existait un régime de viande crue complétée par la végétation.

Regard sur les régimes viande crue

  • Vidéo: La viande crue



    nutritionnistes canins qui font la promotion des régimes de viande crue citent les détriments des aliments pour chiens cuits. aliments pour chiens cuits, que ce soit fait maison ou acheté dans le magasin, peut perdre une partie de sa valeur nutritive, y compris des enzymes bénéfiques biologiquement actifs, et les acides gras essentiels. Minéraux, acides aminés et vitamines sont également transformés par le processus de cuisson. aliments pour chiens achetés en magasin peuvent contenir des ingrédients sensibles à certains chiens. Un régime de viande crue peut être introduite pour contrôler les allergies. Le compromis est que les régimes de viande crue préparés à la maison sont beaucoup de temps et beaucoup plus coûteux que les aliments achetés en magasin.

Détriments à l`alimentation des viandes crues

  • Adversaires d`un régime de viande crue pour les chiens, y compris Michael Richards, D.V.M., diplômé de l`Université de l`Iowa, vétérinaire Virginian rural et copropriétaire de l`Info Vet Digest et le site Vetinfo, citent les détriments de la viande crue. aliments pour chiens achetés en magasin de qualité sont spécifiquement formulés pour répondre aux besoins nutritionnels de votre chien. Fournir votre chien avec une alimentation suffisamment équilibrée rempli de vitamines, minéraux et acides gras peut être erratique et risqué avec un régime de viande crue maison. Une objection à prix de la viande crue est le risque d`infection bactérienne. Les chiens ont des immunités inhérentes à certaines bactéries, comme E. coli et la salmonelle, mais affirme Richards, la recherche sur les effets à long terme de l`ingestion de ces bactéries n`existe pas. Les viandes crues portent également toxoplasmose, un parasite produisant un kyste trouve dans la viande musculaire des vaches et des cochons. Étant donné que le taux de mortalité des chiens dans la nature est plus élevé que ceux pris en charge par les humains, la question demeure en ce qui concerne le potentiel d`un chien pour une intoxication alimentaire mortelle.

Faire un régime de viande crue droit

  • Vidéo: La Ration BARF d`un Berger Allemand au Val de la Petite Creuse

    Répondre aux besoins nutritionnels à long terme de votre chien est primordiale lors de l`alimentation d`un régime de viande crue. Russell Swift, D.V.M., du site Le Natural Dog, recommande un ratio uniforme de 80 pour cent de la viande, la babiche, la graisse et les ligaments. Incorporer 10 pour cent ne os comestible cuit, 5 pour cent du foie et de 5 pour cent d`autres viandes d`organes, tous les jours. os d`animaux crus sont composés de cellules vivantes et sont une source complexe de minéraux biologiques tels que le calcium, le cuivre, l`iode, le manganèse, le fer, le magnésium et le zinc. Les poissons, les œufs et les tripes ajoutés par intermittence également fournir les éléments nutritifs nécessaires à votre chien. Swift recommande de nourrir les pieds de poulet, coeur, trachée de boeuf, les poumons, les reins et les phalanges lorsqu`elles sont disponibles. Ces sources de viande peuvent être rentables, riches en nutrition et une bonne source de glucosamine et de chondroïtine naturelle pour la santé des articulations. nutritionnistes canins préconisent la gestion saine des viandes crues et soulignent l`importance de l`acquisition de tarif brut de votre chien à partir d`une source fiable.

Articles connexes