Santé Homemade Dog Food Recipes

<p>En raison de nombreux rappels récents d`aliments pour chiens et nouvelles recommandations vétérinaires, de nombreux propriétaires de chiens ont commencé à faire la nourriture de leur chien à la maison. De nombreux vétérinaires estiment que cela est une option plus saine, mais elle exige des recherches que tous les chiens répondent bien à tous les régimes. Avant de faire un changement majeur à l`alimentation de votre chien, consultez votre vétérinaire, en particulier un bien versé dans la nutrition.

Sources de protéines

  • *La viande doit représenter au moins la moitié de l`alimentation de votre chien. Cela peut prendre la forme de viande crue ou cuite, selon le régime alimentaire de votre chien. La volaille est souvent recommandée car elle est faible en gras que la viande rouge ou du porc. Enlever la peau pour réduire la graisse, et ne pas nourrir les os cuits. Raw os charnus sont un bon choix, cependant, pour fournir des éléments nutritifs et le nettoyage des dents. Inclure de petites quantités de viande d`organes dans l`alimentation, comme le cœur ou le foie, qui fournissent des éléments nutritifs des viandes musculaires ne le font pas. Vous pouvez servir les viandes crues ou cuites comme de nombreuses études ont montré aucune différence en nutriments ou digestibilité entre les deux. Cependant, certains chiens ne peuvent pas tolérer les régimes crus, afin de consulter votre vétérinaire si vous avez des préoccupations. Les chiens peuvent aussi manger du poisson, bien que vous ne devriez pas le servir cru. Des œufs sont également une excellente source de protéines et peuvent être servis crus si votre chien peut les préférer cuits. Certains chiens ont des allergies à certaines viandes, de sorte que la protéine que vous choisirez dépendra de votre chien.

Fruits et légumes



  • Les fruits et légumes ne sont pas une grande partie d`un régime canidé sauvage, mais ils peuvent fournir des fibres et des antioxydants. Quelques bons légumes comprennent épinards, courge, brocoli, chou-fleur et carottes ainsi que d`autres. Les bananes, les pommes, les baies et le melon sont de bons choix de fruits. Faites cuire les légumes et mouture dans un robot culinaire pour faciliter la digestion. Évitez les raisins et les raisins secs, qui peut provoquer une insuffisance rénale chez les chiens.

Aller Grain libre?

  • La décision d`aller sans grain crée beaucoup de controverse lors de l`examen des régimes pour animaux de compagnie. Cependant, certains chiens peuvent tolérer des grains, et ils peuvent rendre les régimes plus de remplissage pour un prix inférieur. Pommes de terre et les patates douces peuvent être des grains sains ainsi que riz brun, l`orge et le quinoa. Assurez-vous de faire cuire les grains digestibilité.

Suppléments pour chiens

  • Si vous ne nourrissez pas le poisson, vous devrez compléter un certain type de poisson ou d`huile de morue pour les vitamines supplémentaires, comme la vitamine D. Le fromage cottage, yogourt et broyés coquilles d`œufs peut ajouter du calcium à l`alimentation de votre chien, et de nombreux régimes alimentaires doivent être complétées avec de la vitamine E ainsi. La plupart des chiens ne doivent pas nécessairement être incités à manger, mais si vous souhaitez ajouter des épices à la nourriture de votre animal de compagnie, vous pouvez ajouter des épices telles que le curcuma, le romarin et le persil. Évitez l`ail, qui peut être nocif pour les animaux.

Combien de nourrir

  • Combien de nourrir votre chien dépendra de l`âge de votre chien, le poids et le niveau d`activité. Les chiots et les chiens actifs nécessitent généralement beaucoup plus de calories car ils sont de plus en plus et brûler des calories plus rapidement. Consultez votre vétérinaire ou un nutritionniste pour la quantité recommandée pour votre chien. calculatrices en ligne sont disponibles pour vous aider à décider. Peu importe ce que pour les deux premiers mois de la recommandation, regarder le poids de votre chien après avoir changé le régime. Si elle va vers le haut ou vers le bas, ajuster en conséquence.

Articles connexes