Les couteaux qui ne rouillent pas

<

Contenu

p>De grands chefs dans les restaurants de fantaisie aux cuisiniers amateurs dans leur propre cuisine à la maison, le choix des couteaux droit fait partie intégrante de la cuisine. Les couteaux doivent se sentir à l`aise dans la main du cuisinier. Ils doivent être forte, forte, et conçu pour accomplir un travail spécifique, par exemple, hacher ou trancher. Et bien sûr, personne ne veut un couteau qui rouille.

Acier inoxydable



  • L`acier inoxydable ne rouille pas. L`acier inoxydable est le matériau idéal avec lequel pour définir les paramètres de tous les jours place, car il est facile de prendre soin juste laver lucratif et sec et utiliser à nouveau. Malheureusement, l`acier inoxydable est un métal relativement mou. Cela signifie que les lames de couteaux en acier inoxydable nécessitent affûtage régulier pour maintenir une coupe facile et propre. lames de couteau en acier inoxydable de carbone ont la meilleure qualité. Ils ne rouille pas, et le carbone ajouté donne la force des lames. Cependant, ces couteaux sont plus chers que les couteaux en acier inoxydable réguliers.

Titane

  • Le titane ne rouille pas et est utilisé pour fabriquer des lames de couteau. Le titane est forte et maintiendra son bord. Le titane est beaucoup plus léger et plus souple que l`acier, il est donc un excellent choix pour les couteaux utilisés pour le filet et les os.

Céramique

  • Une lame de couteau en céramique est un autre choix si vous êtes à la recherche d`un couteau qui ne rouille pas. Les lames en céramique sont faites d`oxyde de zirconium comprimé. Ces couteaux sont durs, tranchants et conservent leur bord. L`oxyde de zirconium ne réagit pas aux aliments acides, et ne donne pas de goût aux aliments qu`il coupe. L`inconvénient avec les couteaux en céramique est qu`ils sont fragiles et doivent être traités en douceur. Cependant, pour trancher tous les jours et découpage en dés dans la cuisine, un couteau en céramique est un bon choix sans rouille.

Articles connexes