Qu`est-ce que l`architecture moderniste?

<p>Modernisme est une forme d`architecture souvent associée à Frank Lloyd Wright. Bien qu`il a précédé le modernisme d`environ 20 ans, Wright a introduit la linéarité et la simplicité de la forme externe qui viendrait à définir un style moderne. À partir des années 1920 autour, les concepteurs ont commencé à regarder vers l`avenir et d`intégrer leur idée de l`avenir --- en particulier l`industrialisme et de l`urbanisme --- dans leurs conceptions. Leurs bâtiments utilisés des formes géométriques, des panneaux de verre et d`autres conceptions contrairement à ce que les gens ont été habitués à voir à l`époque.

Plage de temps

  • L`architecture moderne est généralement attribuée à la période de 1920 à 1950. À cette époque, plusieurs styles sont apparus qui ont influencé l`architecture moderne. bâtiments Art déco en vedette de nouveaux matériaux de construction, y compris l`aluminium, l`acier et le béton. Le style incorporé des formes courbes complexes et des couleurs plus claires qui ont donné les bâtiments un aspect lisse et sculpturale. Le style international a influencé le modernisme en apportant longs toits plats et propres, des formes géométriques.

rationaliser Moderne



  • Streamline Moderne a introduit le concept du modernisme au public américain. L`idée a résulté de la fascination de l`Amérique avec la modernisation des avions. Les bâtiments imités du regard des avions en utilisant un grand nombre des mêmes formes et matériaux. Bâtiments en vedette murs extérieurs polis, des accents de chrome et de nickel matériel à l`intérieur.

Maisons modernes

  • La période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale a été marquée par un style connu sous le nom moderne d`après-guerre. Les banlieues et les communautés planifiées ont été construites pour accueillir les indications géographiques et leur famille qui retournent. maisons Ranch est devenu commun au cours de cette période. Le ranch a comporté de larges plans d`étage ouvert dans un rectangle, en forme de U ou L. Ses toits bas, en surplomb et de grandes baies vitrées ont été inspirés par des dessins résidentiels de Wright. Le A-cadre et la maison à deux niveaux sont également des exemples de maisons modernes d`après-guerre.

Modernisme

  • Vidéo: How to Make an Attractive City

    Vidéo: Lecorbusier l`héritage moderniste 428x240

    Walter Gropius, Ludwig Mies van der Rohe et Le Corbusier sont les trois noms souvent associés avec le modernisme. Ces designers européens focalisés sur l`idée que les lignes simples et les formes du bâtiment devraient retenir l`attention du spectateur. L`architecture moderne a comporté peu ornementation extérieure ou accessoires --- Mies van der Rohe a inventé l`expression « Moins est plus. » Les concepteurs ont également souligné les matériaux utilisés dans la construction du bâtiment et a permis à ces matériaux de briller. Certains modèles en vedette des formes inhabituelles ou des côtés arrondis, mais ces modèles sont traditionnellement attribués à l`architecture Googie --- caractérisée par 1950 kitch style commercial Los Angeles --- ou le style international. meubles résidentiels et les accessoires ont été conçus et choisis pour compléter l`extérieur de la maison. Les architectes modernes conçus et défendaient les maisons et les bâtiments qui mettaient l`accent sur la conception globale et pas une caractéristique spécifique du bâtiment.

Articles connexes