Meubles Styles des années 1900

<p>En 2010, le mobilier moderne comprend des dessins de la fin du 19ème siècle à nos jours. Dans les années 1900, les métaux polis et tissus simples remplacés bois riches, sombres et tissus d`ameublement fortement à motifs. Modernisme éloigné de voir des meubles comme un simple ornement pour regarder sa fonction et l`accessibilité. Diverses tendances au cours des années 1900 ont joué avec ces qualités, les prenant à toute une gamme d`extrêmes.

Art Nouveau

  • Ar Nouveau était une réponse à des meubles de style victorien à la fin du 19e et début du 20e siècle. Ce style a été défini par des meubles avec des dessins simples, asymétriques. Dessins et modèles inclus l`utilisation de lignes courbes et changement subtil dans la forme. Elle a puisé son inspiration des formes organiques pour une pièce entière. Les meubles étaient faits à la main, comme le mouvement était une réaction contre le mouvement vers des meubles fabriqués en masse. Le mouvement est mort dans les années 1910, laissant la place au mouvement Art déco. Il a fait voir une résurgence dans les années 1960.

Art Déco

  • Vidéo: Mobilier français vers les années 1900 au Petit Palais à Paris

    Vidéo: Restauration d`une porte début 1900



    Art Déco et est devenu bourgeonné un style de mobilier piliers (et design) dans les années 1920 et 1930. Élégant, des lignes simples avec des touches élégantes définies le style. L`objectif était de simplement le style Art Nouveau, probablement en raison de la nouvelle ère de la machine, où ont regardé la vitesse et le glamour jusqu`à. Les meubles a vu une utilisation intensive de nouveaux matériaux et des motifs géométriques, ainsi que des motifs égyptiens et orientaux et le cubisme. Le style a commencé avec des lignes fluides, mais devient plus linéaire que la production de masse a augmenté. Le mouvement disparu après 1935.

Mission

  • Vidéo: Mobilier de jardin haut de gamme : découvrez Maison Potier sur Arch & Home

    meubles de style Mission utilisé l`esthétique des États-Unis du sud-ouest. Chevilles, goujons et le bois brut de sciage a été généralement utilisé dans les pièces. Il a ses racines au 19ème siècle période des Arts et Métiers. Pièces étaient simples et fonctionnelles, généralement en chêne et autres bois teinté. motifs américains et cuir indigènes étaient monnaie courante dans ce mouvement.

style Bauhaus

  • Ce style de meubles (et l`art et la conception architecturale) est apparu dans les années 1920. Ses pièces d`avant-garde ont éclaté proprement des conceptions traditionnelles, en utilisant la conception allemande. "Bauhaus" traduit de l`allemand comme "maison d`architecture." Tout comme Art Déco, Bauhaus concentre sur la fonction sur la forme et intégrée des lignes simples et propres. Il a été mieux représentée sous la présidence de Barcelone conçu en 1929. Cette "art fonctionnel" pièce a des influences de poufs romaines, qui avaient un "X"silhouette en forme et chaises pliantes égyptiens.

style de transition

  • Ce style est un mouvement contemporain qui utilise de nouveaux matériaux pour favoriser la conception de meubles. De nouveaux matériaux sont recherchés pour produire le plus simple, forme la plus légère avec beaucoup d`ornements. conceptions antérieures sont mis de côté pour les nouveaux effets visuels.

Articles connexes