Quel type de vaisselle et ustensiles de cuisine ne sont pas en sécurité?

<p>Comme si vous essayez seulement de manger des aliments sains ne sont pas assez difficiles, différents types d`ustensiles peuvent effectivement être faites avec ou contiennent des quantités infimes de matériaux qui sont dangereux pour votre santé. Au cours des deux dernières décennies, les règlements sur les matériaux en céramique plat ont resserré considérablement, en aidant à protéger les consommateurs. La présence d`éléments dangereux sur le marché persiste, cependant, il est payant d`être avertis et faire vos propres recherches.

Ustensiles en plastique polycarbonate

  • Le polycarbonate est le plastique que les sangsues BPA ou Bisphénol A. Les gens se tournent maintenant vers différentes boîtes métalliques pour leurs propres ceux de l`eau potable et de verre pour leurs enfants en bas âge, mais beaucoup d`ustensiles en plastique et des conteneurs de stockage des aliments sont toujours faites avec du polycarbonate. Le polycarbonate a été liée à des problèmes nerveux, la reproduction et le développement chez les nourrissons. Vous pouvez vérifier avec la politique de fabrication d`une entreprise vers polycarbonate avant l`achat d`articles.

polystyrène

  • Vidéo: Comment poser des meubles de cuisine ? Leroy Merlin



    La mousse de polystyrène, également connu sous le polystyrène est un matériau commun pour les tasses pique-nique, des assiettes et des bols en raison de sa capacité d`isolation thermique. Utilisé régulièrement, cependant, PS peut avoir des conséquences dangereuses pour votre santé. Les risques de PS couvrent un large spectre, y compris les questions liées à la neurotoxicité (la fatigue et la nervosité), cancérigènes (causant le cancer), hemotological (lié sang), et cytogénétique (et lymphatique chromosomique).

Plats usés ou écaillé

  • Vidéo: Comment enlever les meubles de votre cuisine ?

    Des plats qui semblent usés ou ont glaçure qui décollait peut être plus qu`un eyesore- ils pourraient être le lessivage du plomb. Les règlements de la FDA plomb mises à jour en 1993 afin que tout le lessivage plus de 3 microgrammes de plomb par millilitre de solution doivent être retirés du marché, avec une restriction plus stricte sur les boîtes de tenue de liquide, ou « Chaudronnerie. » Si vos plats ou ustensiles sont usés et ont des rayures, cependant, il y a une plus grande surface à travers laquelle le plomb peut lessiver.

Autres articles avec plomb

  • Il est non seulement décrépit qui peut dishware perdre du plomb, cependant. Les lois et les règlements sur la lixiviation du plomb ne sont entrés en existence en 1971. Par conséquent, il est sage de garder la vaisselle vaisselle antique ou quoi que ce soit fabriqué en 1970 ou avant dans une Vaisselier et hors de votre table. Les niveaux dangereux de plomb ont également été trouvés dans dishware fabriqués en Chine, où les règlements ne sont pas aussi strictes. Enfin, une verrerie de cristal a également des traces de plomb. Vous pouvez acheter des kits de test de plomb à domicile pour tester votre cuisine pour les articles dangereux.

Articles connexes