Dépannage chaleur Condensateurs pompe

Une pompe à chaleur utilise des condensateurs pour exécuter son moteur de compresseur et le ventilateur. Deux types de condensateurs de pompe à chaleur existent, les condensateurs « run » et condensateurs « start ». Un condensateur de marche augmente le moteur et la tension de fonctionnement du compresseur. Certains modèles de pompes à chaleur utilisent des condensateurs à double exécution. condensateurs doubles comportent deux condensateurs en un seul boîtier. Un condensateur de démarrage, typiquement utilisé seulement par le compresseur, fournit une impulsion pendant la phase de démarrage. Un relais fonctionne le condensateur de démarrage jusqu`à ce que le compresseur démarre. Toutes les marques de pompes à chaleur utilisent des condensateurs de démarrage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ensemble de tournevis
  • du ruban adhésif
  • Crayon
  • Pince-nez aiguille
  • multimètre
  • Tournez le disjoncteur de la pompe à chaleur au large. Le disjoncteur correct utilise une étiquette « pompe à chaleur » ou « climatiseur ». Le disjoncteur marqué « four » ou « traitement de l`air » ne tourne pas le pouvoir de la pompe à chaleur hors tension.

  • Ouvrir le couvercle recouvrant le boîtier de connexion électrique de la pompe à chaleur avec un outil de taille appropriée, habituellement un 1/4-pouce ou 5/16-inch tournevis à tête hexagonale. Les fils du disjoncteur entrent dans la boîte de connexion électrique de la pompe à chaleur en dessous de son couvercle.

  • Localiser le condensateur de la pompe à chaleur (s). Un condensateur de la pompe à chaleur ressemble à un cylindre de métal avec deux ou trois bornes de fil sortant de sa partie supérieure. Condensateurs soit monter à la paroi arrière ou la glissière de la boîte électrique dans un trou dans le plancher de la boîte électrique.



  • Inspecter visuellement le boîtier du condensateur. Si le condensateur comporte une partie supérieure gonflée ou bombée, ou d`un fond extérieur de la place, remplacer le condensateur. Un bombement ou un logement de condensateur gonflé indique les plaques internes du condensateur ne sont pas alignés correctement et que le condensateur a échoué ou échoueront.

  • Appuyez sur le côté du boîtier du condensateur. Si le condensateur se sent collant ou huileux, remplacer le condensateur. Un logement sentiment huileux ou sticky- indique un condensateur défectueux. Ne touchez pas les bornes de fil du condensateur, même après la déconnexion du disjoncteur de la pompe à chaleur.

  • Shunter les bornes de condensateur avec un tournevis. Placer le tournevis à travers les deux bornes dans un condensateur à deux bornes. Tenir le tournevis sur le terminal avec une étiquette « C » ou « Com » et toucher la borne « Herm », puis les bornes « Fan » sur un condensateur à double. Interférence avec les bornes décharge le condensateur et le rend sûr à manipuler.

  • Envelopper chaque fil qui se connecte au condensateur avec du ruban adhésif et à écrire l`étiquette borne du condensateur sur la bande avec un crayon.

  • Tirer chaque fil des terminaux de commutation de condensateur avec des pinces à bec effilé. Prenez la partie métallique du connecteur du câble et tirer vers le haut. Ne jamais tirer sur le fil lui-même.

  • Tourner un multimètre à son réglage de la résistance la plus élevée. Un multimètre mesure la résistance en ohms.

  • Touchez les fils du multimètre aux bornes du condensateur. Lire le multimètre. La lecture multimètre devrait approcher peu zéro après avoir touché ses fils aux bornes, l`appareil doit ajuster sa lecture de façon constante vers l`infini. Remplacer le condensateur si elle échoue au test de résistance. Testez deux condensateurs entre le « C » ou « Com » et les deux bornes restantes. Souvent, un seul côté d`un condensateur à double échoue.

Articles connexes