Comment pouvons-résistances et condensateurs affectent le son de votre guitare?

<p>La plupart des guitares électriques offrent au moins une tonalité de base et le contrôle du volume. Ces contrôles sont potentiomètres coniques audio qui fonctionnent comme des cadrans rotatifs, et vous permettent de modifier le volume et le ton de votre guitare. Les potentiomètres sont exactement les mêmes. Par conséquent, le fabricant doit installer des condensateurs et des résistances sur le potentiomètre de tonalité pour le changer à partir d`un bouton de volume standard à un bouton de tonalité. Condensateurs et résistances ont un effet sur la production sonore de votre guitare.

Versus condensateurs Résistances

  • Vous trouverez des condensateurs soudés dans les circuits électroniques de presque chaque guitare électrique qui a construit dans les contrôles. Cependant, vous ne trouverez pas des résistances lors de l`inspection des circuits de la plupart des guitares électriques. Les résistances limitent le flux d`électricité alors que les condensateurs saignent électricité à la terre. Cela fait des résistances lors du câblage d`un circuit de guitare moins de valeur et des capacités extrêmement précieux.

Comment changer la tonalité du Capacitors



  • Un condensateur, lorsque câblé à un potentiomètre, crée un bouton rotatif de commande de tonalité. Quand on tourne le bouton, le condensateur augmente la quantité de tonalités de haute fréquence qui saignent au circuit de masse. Cela supprime les signaux aigus qui se déplacent de la guitare à l`ampli et rend votre son de guitare comme il a ton plus basse.

Différentes valeurs de condensateur

  • Il existe d`innombrables condensateurs sur le marché et la plupart ont des valeurs différentes. Les valeurs de condensateur sont appelées « MDF », « uF » ou microfarad. Plus la vanne uF, plus le condensateur saigne aigus à la masse. A titre d`exemple, dans les guitares électriques standard, il est fréquent de voir des condensateurs compris entre 0.020uF et 0.047uF et lors de l`inspection des circuits de guitare basse, il est fréquent de voir des condensateurs compris entre 0.047uF et .100uF.

Emplacement des condensateurs

  • Le condensateur se connecte toujours au potentiomètre de réglage de la tonalité. Pour localiser le condensateur, inspecter la patte de soudure centrale sur le contrôle de tonalité. La patte centrale possède une moitié du condensateur. Sur la plupart des circuits de la seconde moitié du condensateur brasures à l`enveloppe à l`arrière du potentiomètre afin qu`il puisse purger le circuit d`aigus à la masse.

Sont des résistances déjà utilisé?

  • Les résistances sont utilisés comme filtres passe-haut permanents, non réglables sur certaines guitares. Vous localisera la résistance soudée aux pattes qui relient le potentiomètre de réglage du volume et le potentiomètre de tonalité ensemble. La résistance remplace le fil qui relie les deux pattes en même temps sur un circuit standard. Manufactures résistances d`utilisation quand un ton de guitare est trop aigu, même avec le contrôle de tonalité standard.

Articles connexes