Comment fonctionne un ventilateur condensateur

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne un ventilateur condensateur
  • Un condensateur est un composant électronique qui est également connu en tant que condenseur. Les condensateurs ont une paire de conducteurs séparés par un diélectrique. Les conducteurs sont des morceaux de matière, comme tout type de métal, qui mènent bien l`électricité. Un diélectrique est un morceau de matériau qui ne conduit pas l`électricité, tel que du papier, en plastique ou en céramique. Quand une charge passe entre les conducteurs, on crée un champ électrique dans le diélectrique. Le diélectrique peut stocker de l`énergie dans ce domaine et de l`utiliser pour augmenter la puissance fournie à un moteur.



  • Les condensateurs absorbent la puissance en excès, le stocker dans le champ électrique dans le diélectrique entre les conducteurs. Ils utilisent cette capacité, et l`énergie stockée qui résulte, pour aider le moteur à maintenir un niveau de puissance constante. Lorsque la sortie d`énergie du moteur dépasse le niveau correct, le condensateur absorbe et stocke. Lorsque le niveau d`énergie diminue, la capacité complète de la puissance avec la puissance stockée dans le diélectrique. Ce cycle de régulation de puissance assure une surface lisse et même la sortie du moteur.

  • Le processus d`élimination de l`excès d`énergie quand la sortie est trop élevée, et en ajoutant de l`énergie stockée lorsque des gouttes sortie, crée de la chaleur dans le condensateur. La chaleur excessive est un problème commun pour les condensateurs. Le manque de méthodes de refroidissement efficaces peuvent affecter l`espérance de vie d`un condensateur, ainsi que ses performances. Il est essentiel d`avoir une méthode de contrôle de la chaleur en place, pour que le condensateur de fonctionner à pleine capacité.

  • Vidéo: Moteur asynchrone monophasé avec condensateur permanent PART3

    Vidéo: Comment faire kit commande moteur 220V inverser un moteur monophasé à condensateur de démarrage?

    Un procédé pour assurer une température interne fraîche pour un condensateur est un ventilateur de condensateur. Ces ventilateurs sont positionnés à proximité d`une batterie de condensateurs, qui sont généralement situés le plus grand air que possible autour d`eux. L`air contribue à assurer une température plus froide pour les condensateurs. un ventilateur de condensateur augmentent les effets de refroidissement de l`air, par soufflage d`air supplémentaire à travers les condensateurs. Ceci abaisse la température de l`air et améliore la capacité du condensateur de fonctionner.

Articles connexes