Comment tester un moteur compresseur d`air condensateur

<p>condensateurs de compresseur d`air stocker l`énergie électrique pour l`évacuation plus tard. Les condensateurs contiennent deux plaques qui construisent et stockent l`électricité jusqu`à ce que l`électricité nécessaire au système électrique. Un isolant, couramment sous la forme d`un gel, qui sépare les plaques pour empêcher la formation d`un arc électrique à partir de et de déchargement. Remplacer mauvais condensateurs présentant des défauts physiques visibles, tels que des renflements, des fuites, et l`accumulation de la corrosion. Si vous pensez que l`échec, même s`il n`y a pas de signes évidents, connectez un multimètre aux fils de condensateur. Le multimètre mesure la capacité de résistance et de charge du condensateur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • fil épais isolé
  • Pinces à dénuder
  • multimètre
  • Éteignez le compresseur d`air. Débrancher la prise de courant. Dévisser le carter de compresseur pour exposer la carte de circuit électrique. Localisez le condensateur à tester.



  • Décharger l`électricité stockée contenue dans le condensateur. Trouver les deux fils faisant saillie à partir des bords ou le fond du condensateur. assez bande de matière plastique à partir d`un fil isolé pour exposer suffisamment de métal pour toucher les deux fils simultanément. Saisir le fil par la gaine isolante et de toucher le fil est exposé à deux conducteurs faisant saillie à partir du condensateur.

  • Vidéo: comment tester un compresseur

    Vidéo: Diagnostiquer Réparer Panne Démarrage Pompe Filtration Piscine

    Vidéo: moteur tondeuse electrique.branchement tondeuse electrique.panne tondeuse electrique

    Tenir le fil contre le condensateur pendant 30 secondes ou plus. Si le fil est chaud, retirez-le du condensateur et laisser le fil refroidir. Rebrancher le fil peut être maintenu jusqu`à ce que une période de 30 secondes pour vider le condensateur. Le fil agit comme une résistance pour décharger lentement la charge électrique du condensateur.

  • Transformez votre multimètre pour mesurer la résistance, ou « Ohms. » Appuyez sur l`un du multimètre conduit à un côté des fils de condensateur. Touchez l`autre multimètre au fil du condensateur restant. Surveiller la résistance mesurée sur le multimètre.

  • Testez la capacité du condensateur pour stocker l`énergie. condensateurs ayant échoué ne stocker une charge, résultant en une lecture « zéro » sur le multimètre. condensateurs « ouverts » ne comportera pas de lecture sur le multimètre. condensateurs fonctionnels affichera d`abord une lecture « zéro » sur le multimètre et vont lentement monter à l`infini. condensateurs qui fuient passera de zéro, mais cesseront de grimper. La montée en résulte lorsque la batterie du multimètre charge le condensateur. Décharger le condensateur entre chaque test.

  • Remplacer les condensateurs avec dommages visuels ou de l`échec. Remplacer des condensateurs qui échouent au test de résistance.

Conseils Avertissements

  • Test connu de bons condensateurs pour déterminer si le comportement des condensateurs potentiellement fuite est normal.
  • Envelopper le fil nu de ruban isolant afin de créer une barrière isolée pour la préhension pendant l`essai.
  • Les condensateurs peuvent contenir une charge électrique assez forte pour causer des dommages physiques. décharger les condensateurs avant l`utilisation.
  • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images
Articles connexes