Comment nettoyer au vinaigre Vs. Vinaigre de cidre

Renoncer à l`armoire complète de nettoyants ménagers coûteux. Au lieu de cela, vous pouvez acheter une grande bouteille de vinaigre et le garder à portée de main. Le vinaigre tue les germes, élimine les résidus de savon et la moisissure, nettoie les fenêtres sans laisser de traces, nettoie les toilettes et enlève même des taches de tapis, pour ne citer que quelques-uns. Au moment de décider quel type de vinaigre pour acheter ou utiliser - les deux plus populaires pour le nettoyage sont le cidre blanc distillé et pomme - savent que la plupart du temps, il n`a pas d`importance que vous utilisez. Il y a deux choses à considérer lors de l`achat et le nettoyage avec du vinaigre.

  • Décider si vous allez utiliser du vinaigre blanc distillé ou de vinaigre de cidre de pomme. Le vinaigre blanc distillé est un peu moins acide que le vinaigre de cidre de pomme, mais il nettoie toujours efficace et sûr à utiliser sur la plupart des surfaces. Il est aussi généralement moins cher et disponible dans un grand récipient dans de nombreux supermarchés.



  • Utilisez du vinaigre de cidre de pomme pour aider à se débarrasser des odeurs pendant le nettoyage. Le vinaigre blanc distillé absorbe aussi les odeurs, mais le vinaigre de cidre de pomme a un arôme plus agréable. Aussi, parfois cidre de pomme fonctionne mieux nettoyer certains articles que le blanc distillés, tels que des bijoux en or.

  • Diluez au besoin. Si vous utilisez du vinaigre blanc ou de cidre, des recettes de nettoyage maison font souvent appel à vous d`ajouter l`eau ou utiliser avec d`autres ingrédients tels que le bicarbonate de soude.

  • Essuyez les surfaces ou rincer les articles avec de l`eau après le nettoyage soit avec du vinaigre de cidre blanc ou de pomme.

Conseils Avertissements

  • Gardez une grande bouteille de vinaigre blanc distillé et une petite bouteille de cidre de pomme sur la main.
Articles connexes