Information sur Fisher Poêles à bois

<

Contenu

p>poêles à bois Fisher ont été créés par Bob Fisher dans les années 1970 dans son pays d`origine de l`Oregon. Les normes établies par Fisher ont aidé à pionnier des règles de sécurité pour tous les poêles à bois de la maison qui sont entrées en vigueur en 1980. Ironie du sort, les poêles fabriqués par Fisher avant 1980 ne répondaient pas à ces normes. poêles Fisher ne sont plus fabriqués en Amérique du Nord et ne sont pas disponibles à l`achat dans les Etats.

Histoire

  • Dans les années 1970 Bob Fisher a acheté une cabine A-cadre dans les montagnes de l`Oregon. Il se dit que la combustion du bois dans la cheminée n`a pas été efficace et la chaleur qu`il peut y avoir une meilleure façon de produire de la chaleur d`un poêle. Il a créé le premier poêle en tôle d`acier étanche à l`air qui a été soudé. En gardant la chaleur contenue, il a pu diriger au besoin dans sa maison. La popularité de cette maison appareil a connu d`abord par le bouche à oreille, puis jusqu`à près de 500.000 unités du premier modèle ont été vendus. Les noms originaux des modèles étaient « Papa Ours », « Momma Bear » et « Baby Bear ».

Réglementations environementales



  • Dans les années 1980, le poêle Fisher Organisation internationale a examiné les règles de sécurité et a commencé à les appliquer. Fisher a réalisé que les premiers modèles de poêles Fisher ne sont pas conformes aux règlements de l`EPA, mais les nouveaux modèles a fait. Ceux-ci ont été redessinés et fabriqués par des entreprises sidérurgiques. Alors que la plupart des nouveaux modèles qui répondent à la réglementation, ils ne sont toujours pas considérés comme « combustion propre » et sont tombés en disgrâce à la suite. poêles Fisher sont plus pollueurs et peuvent être élevés même illégal dans certaines juridictions.

Style et design

  • La conception du poêle Fisher est basée sur l`observation de la façon dont la chaleur est perdue d`une cheminée. En fermant la cheminée et de limiter le rejet dans seulement un petit trou, d`environ 6 pouces de diamètre, seraient conservés la chaleur dans la pièce. Les poêles à bois Fisher ont un panache tube qui va de la partie supérieure de la structure de boîte en acier et libère la fumée à l`extérieur. Les modèles plus anciens ont des portes en acier tandis que les nouveaux modèles ont des portes en verre résistant à la chaleur pour montrer le feu à l`intérieur.

Achat

  • Comme mentionné précédemment, les poêles Fisher ne sont plus disponibles aux États-Unis. Ils sont toujours disponibles sur une base limitée au niveau international. Ils sont régulièrement vendus en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez trouver ces en vente sur les marchés secondaires, comme sur eBay ou Craigslist. Il est important que vous compreniez que si vous achetez un poêle à bois Fisher, vous savez que l`obtention de pièces et réparations, il peut être problématique. Vous devriez également consulter un service d`incendie local si le modèle que vous achetez est conforme aux normes de l`EPA.

Pièces et service

  • Comme mentionné précédemment, car ceux-ci ne sont plus vendus dans les Etats, vous pouvez avoir un moment difficile de trouver des pièces de rechange ou l`entretien adéquat de votre poêle à bois Fisher. Vous pouvez trouver des pièces provenant de sources Nouvelle-Zélande ou d`autres vendeurs sur le marché secondaire. Consultez FisherStoves.co.nz pour plus d`informations.

Articles connexes