Comment calculer la tension par rapport au sol

Dans le monde de la science physique, il y a toujours de nouvelles variables qui peuvent être ajoutées à des équations à faire pour obtenir des résultats plus complets et complets. Bien que la méthode pour trouver la tension dans une phase de connexion à phase est relativement simple, en ajoutant la nouvelle variable du sol produit un résultat tout à fait différent.

  • Déterminer la résistance et le courant. Courant, qui est mesurée en ampères, se réfère à la puissance de la charge électrique initiale lors de son déplacement de phase en phase. La résistance est mesurée en ohms et se réfère à la capacité du câblage à faire passer le courant.

  • Calculer la tension en multipliant la résistance et le courant ensemble. L`équation pour mesurer la tension est V = R * I dans laquelle R représente la résistance, I est le courant et la tension est V, mesurée en volts. Donc, si vous avez une résistance de 12 ohms et un courant de cinq ampères, la tension de la phase de connexion à phase est de 60 volts.

  • Dans une norme de phase à phase de connexion, la variable qui représente la force de mise à la terre est 1.73- elle est divisée de la tension afin de compenser la masse dans un circuit. En utilisant l`équation même échantillon 12 * 5 = 60 volts, on peut expliquer le sol en divisant 60 par 1,73, ce qui rend la nouvelle tension 34,68 volts.

Articles connexes