Comment Résistances Taille

<p>Résistances opposent au flux d`électrons libres dans un circuit. Les résistances peuvent avoir des valeurs fixes, ou ils peuvent être variables. Les résistances sont notées en ohms, kilohms (1 kilohms est égale à 1000 ohms) ou mégohms (1 mégohm est égal à 1 million d`ohms), en fonction du montant de l`opposition à un courant qu`ils offrent. Les résistances ont aussi une puissance nominale. Résistance à l`écoulement du courant électrique, comme la friction mécanique, génère de la chaleur et la puissance nominale de la résistance indique la quantité de chaleur de la résistance peut manipuler en toute sécurité.


Pour la taille d`une résistance, vous devez savoir combien tension la résistance est nécessaire de laisser tomber à travers elle. Vous devez connaître le courant qui le traverse aussi dans Ampères, milliampères (1 milliampères égal à 0,001 ampère) ou micro-ampère (1 micro-ampère est égal à 0,000001 Ampères.)

Les choses dont vous aurez besoin

  • Calculatrice de poche
  • Stylo
  • Papier
  • valeurs standard de résistance graphiques
  • Vidéo: Voici comment brûlez 1cm de graisse abdominale rapidement et facilement ! - France 365

    Calculer la résistance d`une résistance en tension chute série lorsque la chute de tension nécessaire est de 6 volts et le courant qui le traverse est de 0,25 ampère. La Ohm de la formule est la loi R = E / I où « R » est égale à la résistance en ohms, « E » est égal à V et « I » est égal à Ampères. On obtient R = 6 / 0,25 = 24 ohms.



  • Comparez cette valeur calculée par rapport aux valeurs standard indiquées dans l`Electronics Industry Association (EIA) standard Resistor Tableau Valeur. Vous verrez que 24 ohms est une valeur standard. Choisissez cette valeur.

  • Calculer la puissance nominale requise pour cette résistance. Les formules de puissance de la loi d`Ohm donnent deux formules à choisir pour ce calcul. Vous pouvez choisir P = I E ou P = I ^ 2 R où « P » est égale à la puissance en watts, « E » égale à la chute de tension (VD) et « R » est égal à la résistance en ohms.

    La première formule sera le plus facile à utiliser, car il est simple multiplication.
    P = E * I = 6 X 0,25 = 1,5 watts.

    Vidéo: Présentation du plateau RBA du TFV8 et retour sur les résistances SMOK

    La seconde formule produit les mêmes résultats.
    P = I ^ 2 * R = 0,25 X 0,25 X 24 = 0,0625 X 24 = 1,5 watts.

  • Utiliser une résistance de 24 ohms (?) (W) 2-watt pour ce circuit.

Articles connexes