Comment ajouter Résistances à LED Lights

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Les diodes électroluminescentes sont un moyen pour fournir un éclairage à basse tension dans des espaces confinés où la chaleur provenant de lampes à incandescence classiques serait inapproprié. Les LED offrent presque aucune résistance électrique et ont besoin d`un petit courant de fonctionnement. Fournir une tension en excès à un résultat LED dans des courants élevés qui brûlent rapidement la LED. Lorsqu`une LED fonctionne à partir d`une tension supérieure à sa tension de fonctionnement normale, vous avez besoin d`une résistance à « brûler » la tension excessive et limiter ainsi le courant circulant à travers la LED.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Calculatrice
    • Papier de verre
    • Fer à souder
    • Souder
    • Lire la fiche technique d`accompagnement pour la LED pour trouver sa tension vers l`avant (Vf). Différentes LED fonctionnent à des tensions différentes. Bleu et blanc ont une LEDS Vf typique de 4 volts, et d`autres couleurs de LED sont généralement autour de 2 volts.



    • Déduire tension directe de la diode de la tension d`alimentation pour le calcul de la tension en excès. Par exemple, la tension en excès pour une LED avec un Vf de 2 volts alimentés par une batterie de 9 volts est (9-2) volts, ou 7 volts.

    • Lire la fiche technique de la LED pour établir le courant recommandé. Une valeur typique est comprise entre 0,01 et 0,02 ampères ampères. Calculer la valeur de la résistance en utilisant la formule suivante: la résistance est égale à la tension divisée par excès de courant. Pour une DEL avec une valeur de courant de 0,02 ampères et une tension supérieure à 7 volts, la résistance requise est de 7 / 0,02 ohms ou de 350 ohms. Les résistances de 350 ohms ne sont pas disponibles, utilisez donc la prochaine valeur la plus élevée disponible, 390 ohms. Les résistances sont disponibles dans tous les magasins de composants électriques et peuvent être achetés en ligne ou de vieux appareils récupérés.

    • Frottez les fils sur la résistance avec du papier émeri pour enlever la saleté et le métal oxydé. Faire fondre une goutte de soudure sur la pointe d`un fer à souder de faible puissance. Reposer l`extrémité de la branche positive de la LED sur la goutte de soudure. Ajouter plus de soudure jusqu`à ce qu`il soit recouvert, puis retirez-le du fer. Répétez cette opération avec le fil de résistance. Amener le fil et la jambe LED ensemble sur la pointe du fer. Laisser la soudure à fondre et de les joindre. Laisser refroidir commune sans perturbation. Souder la résistance à la borne positive de l`alimentation électrique de la de la même manière.

    Conseils Avertissements

    • Pour être certain de la tension aux bornes de la LED d`un multimètre numérique pour vérifier la tension réelle. Sur les systèmes 12 volts, utiliser des LED de 12 volts avec des résistances intégrées.
    • Les LED sont polarisées et ne s`allument pas si mal câblé. Une chaleur excessive de la soudure prolongée détruira une LED.
    Articles connexes