Combien de résistance Si un élément chauffe-eau chaude ont?

<p>Dépannage d`un chauffe-eau électrique peut être simplifiée si vous savez à quel point la résistance de l`élément chauffant doit avoir. La compréhension de cette valeur est un processus à deux fois et vous devez avoir quelques informations pour faire une mesure précise. Vous devez également utiliser un volt ohmmètre pour effectuer la mesure de la résistance réelle de l`élément de chauffe-eau.

Puissance et la tension



  • Tous les chauffe-eau électriques éléments sont évalués par la quantité d`énergie qu`ils peuvent émettre. Ce pouvoir est décrit comme puissance ou watts. Sur l`emballage des éléments est un nombre suivi par le mot "watts". Une valeur typique pour un chauffe-eau 220 VAC serait un indice d`élément de 3500 watts. Une formule électrique est utilisé pour trouver la quantité d`intensité de courant utilisé par cette dimension de l`élément chauffant. La formule se lit comme watts sont égaux à volts ampérage fois (w = v x a). Afin de trouver l`ampérage nécessaire pour cet élément on divise 3500 watts par 220 volts et la réponse est 15,9 ou 16 ampères. La formule réelle est modifiée algébriquement (a = p / v).

La résistance

  • La résistance peut alors être calculé en utilisant une autre formule électrique de base. Cette formule trouve la résistance d`un circuit électrique en ayant la tension réelle et l`intensité de ce circuit particulier. Dans ce cas, nous sommes à la recherche de la résistance de l`élément de chauffe-eau. La formule lit que la tension du circuit est égal au temps de l`intensité du courant de la résistance de ce circuit (v = a x r). Afin de trouver la résistance de l`élément chauffant de la section décrite ci-dessus, il faut modifier la formule algébriquement à lire (r = v / a). Puisque nous savons que le circuit électrique d`eau chaude alimente 220 V CA à l`élément chauffant 16 Ampères la résistance de cet élément est égal à 13,75 ohms. Nous pouvons arrondir ce nombre jusqu`à 14 ohms.

Mesure de l`élément

  • Vidéo: Comment tester un contacteur heures creuses

    Vidéo: Astuce pour tester la cumulus électrique du thermostat

    Vidéo: Comment dépanner un chauffe-eau qui ne chauffe plus

    Retirez l`alimentation électrique du chauffe-eau. Cela peut impliquer la commutation du disjoncteur "de" ou le retrait des fusibles du circuit. Utilisez un tournevis et retirer le couvercle métallique qui protège l`élément chauffant de l`environnement extérieur. Avec les bornes à vis exposées, déconnecter les deux fils de l`élément chauffant électrique. Mettez le volt ohmmètre à la position ohms. Insérez le fil rouge dans la "ohms" connecteur et le fil noir dans la "commun" Connecteur du compteur. Appuyez sur les deux conducteurs à une chacune des bornes à vis sur l`élément chauffant. En d`autres termes, toucher le fil rouge à une borne à vis et le fil noir à l`autre borne à vis sur l`élément chauffant. Le ohmmètre devrait lire à proximité de ce qui a été calculé ou 14 ohms. La lecture peut être un peu plus haut et un peu plus bas. Environ plus 10 ohms ou moins 5 ohms. Toute lecture de compteur qui dépasse plus de 50 ohms sur la résistance de l`élément calculé, indique l`élément va mal et devra être remplacé très bientôt.

Articles connexes