Cassé des politiques de sécurité en verre

<

Contenu

p>Le verre est fragile et sujet à la rupture. Lorsque le verre se brise, les procédures de manipulation appropriées, généralement décrites dans une politique de sécurité, assurer l`élimination en toute sécurité du matériel sans risque de blessure. Conformément à la politique en utilisant les aides à l`équipement appropriés dans la sécurité de toutes les personnes impliquées avec du verre brisé.

Équipement de sécurité

  • Une politique de sécurité de verre devrait inclure une liste d`équipement de sécurité et l`exigence qu`il soit utilisé pendant le nettoyage du verre brisé. Équipement comprend des lunettes de protection et des gants résistants à la perforation. La politique doit indiquer l`emplacement de l`équipement de sécurité stockées que tous les travailleurs vont porter si le verre se brise en milieu de travail.

avertir les autres



  • L`une des premières étapes de la manipulation d`un incident de bris de verre implique de laisser tout le monde dans le domaine du savoir du danger. La politique peut inclure placer des panneaux autour des débris pour avertir les gens. D`autres options nécessitent un membre du personnel restant à l`endroit de pause tandis que d`autres acquièrent l`équipement de nettoyage.

Ne touchez pas

  • Recueillir le verre cassé, tout en portant des gants résistant à la perforation de sorte que vous ne touchez pas il avec vos mains. La politique devrait nécessiter l`utilisation de brosses et porte-poussière ou d`autres articles pour le processus de nettoyage. Balayer la zone aussi propre que possible après les gros morceaux cassés sont ramassés. Balayer supprime la possibilité de petites particules de verre présentant un danger.

Receptacles élimination

  • Le verre brisé va déchirer des sacs à ordures ou autres réceptacles de déchets communs. La politique devrait exiger que le verre brisé être stocké dans des boîtes en carton épais qui peuvent être fermés avec du ruban adhésif ou une autre bande lourde. Les boîtes de verre brisé peuvent être jetés avec les autres déchets du bâtiment. Le verre brisé qui est contaminée par des liquides du corps humain doit être traité séparément et éliminés comme déchets médicaux. Dans ce cas, le verre contaminé est placé dans un sac ou une boîte lourde rouge et éliminés par les voies appropriées.

Articles connexes