Salle de bain en verre Exigences

<p>Dans les années 1950, la plupart des maisons américaines de classe moyenne avaient de petites salles de bains avec trois éléments essentiels: un lavabo, des toilettes et une douche ou d`une baignoire. Une petite fenêtre fourni à la fois la lumière du jour et de la ventilation. Aujourd`hui (2010) Des salles de bains luxueuses, avec une douche à parois de verre, sans cadre portes de douche, des cloisons de verre et de grandes fenêtres, offrent une expérience plus agréable, mais ils présentent aussi un danger potentiel. Briser et verre brisé dans une salle de bains surface dure, où vous ne pouvez pas avoir la protection des vêtements, est dangereux et parfois même mortelle. Les deux codes de construction actuels et l`aide de bon sens pour éviter ces dangers.

Exigences générales en verre de salle de bain

  • Vidéo: Superbe et grande salle de bain design parentale sous-comble

    2009 Code international Résidentiel et pour One- habitations bifamiliales (Code IRC) réglemente quels types de verre de fenêtre ou d`une partition que vous pouvez utiliser dans différentes parties de la maison. En général, le code IRC permet le verre recuit (verre à vitre ordinaire) seulement au-dessus de certaines distances minimales du sol - 18 pouces dans les zones non dangereuses et 60 pouces au-dessus du sol dans les zones dangereuses, qui, selon le code, comprend la salle de bains.



    Lorsque le positionnement du verre ne répond pas à ce minimum, vous devez installer l`un des deux types de verre de sécurité: verre feuilleté ou en verre trempé. Le verre feuilleté peut être constitué de deux feuilles de verre recuit lié à une feuille de polymère entre eux-parfois, bien que non requis par le code, les propriétaires peuvent installer un stratifié fabriqué avec au moins une feuille de verre trempé. Le verre trempé est constitué d`un traité thermiquement, le verre plus fort. Les deux types résistent à la rupture et voler en éclats d`une manière qui aide à prévenir les blessures. Plutôt que de casser dans les grands éclats, verre brisé qui caractérisent recuite, bris de verre de sécurité en petits fragments, qui ont ni la masse, ni les bords longs et pointus qui rendent verre brisé recuite si dangereux.

Douche et Stalls paravents

  • Vidéo: wedi FR | Que prendre en considération lors de la réalisation de l´étanchéité d´une salle de bains ?

    Code IRC exige spécifiquement l`utilisation du verre de sécurité dans les portes de douche. Le code exige effectivement verre de sécurité pour les autres surfaces de salle de bain de verre, notamment des cabines de douche en verre, en raison de la restriction de l`IRC de verre recuit dans une salle de bains dans des régions où le bord inférieur des mesures de verre, un minimum de 60 pouces du sol.

Clerestory et bloc de verre

  • Vous pouvez utiliser le verre recuit dans les fenêtres (fenêtres lanterneaux en haut d`un mur et généralement directement sous le plafond ou eave). Cette allocation constitue l`une des rares exceptions à l`exigence générale pour le verre de sécurité dans les salles de bains. Même les miroirs de salle de bain doivent utiliser le verre trempé.

    Les propriétaires et parfois entrepreneurs ne comprennent pas que le bloc de verre, fabriqué à partir recuits plutôt que le verre de sécurité, ne remplit pas l`exigence de l`IRC. De temps en temps un concepteur spécifiera une sorte particulièrement robuste du bloc de verre solide, estimant que le verre cette forte doit satisfaire à l`exigence. Toutefois, à moins que le propriétaire ou le fournisseur de blocs de verre solides, résistant aux chocs paie pour un test réussi du produit par un organisme de test reconnu, le verre ne remplit toujours pas l`exigence. En pratique, peu de personnes peuvent se permettre de payer pour un tel test. fabricants Même les petits paient rarement pour mettre leurs produits à travers ces tests.

Articles connexes