Comment un verre travail éreintant capteur?

<span class="video-ad-injection">

Qu`est-ce qu`un capteur de rupture de verre?

  • Un capteur de rupture de verre est un type de capteur qui est monté dans une entreprise ou de résidence. Le capteur est très sensible à certaines fréquences sonores, en particulier la rupture du verre et l`éclatement du bois. Il existe deux principaux types de capteurs bris de verre: capteurs de choc et capteurs acoustiques. les capteurs de choc détectent les vibrations générées par bris de verre, tandis que les capteurs acoustiques sont déclenchées par des ondes sonores.

Installation du capteur



  • capteurs de bris de verre sont disponibles dans les deux formes sans fil et par câble. Capteurs de choc sont généralement montés directement sur une fenêtre spécifique. capteurs acoustiques sont généralement installés dans le coin d`une pièce ou dans le plafond, et ont une portée de 30 à 40 pieds dans toutes les directions. capteurs acoustiques ne peuvent pas détecter les déclencheurs à travers les murs ou dans les coins, et sont mieux utilisés dans les chambres avec de nombreuses fenêtres.

Comment les capteurs fonctionnent

  • Lorsque le verre se brise, les informations atteint les capteurs de différentes façons. Dans le cas du capteur de choc, il reçoit l`alerte sous la forme de la vibration de la fenêtre elle-même. Lorsque le dispositif détecte le choc généré par le éclats de verre, il est activé. capteurs acoustiques sont conçus spécifiquement pour détecter la rupture du verre et la fréquence éclatement du son du bois. Ils sont activés dès que les capteurs détectent l`alarme dans le verre fracassant. Ils protègent une zone plus large que les capteurs de choc, mais ils peuvent aussi être déclenchées par des bruits qu`ils prennent pour briser le verre. Les deux types de capteurs bris de verre sont conçus pour détecter une effraction avant un intrus ait le temps de pénétrer à l`intérieur de la structure.

Articles connexes