Comment faire Capteurs de proximité travail?

<span class="video-ad-injection">

Proximité de base du capteur

  • Un capteur de proximité est un dispositif qui détecte des objets quand ils arrivent à une certaine distance du capteur. Le capteur de proximité sera alors généralement envoyer un signal à un circuit électronique pour effectuer une action simple, comme l`ouverture d`une porte, allumer une lumière ou une alarme sonore De nombreux circuits de proximité détectent tout ce qui est trop proche. D`autres sont conçus pour ramasser sur un type particulier d`objet et d`ignorer tout le reste. Les détecteurs de proximité sont des dispositifs qui détectent si un objet est à proximité. Lorsqu`un objet se à une certaine distance, ils se tourneront sur un circuit pour exécuter certaines fonctions de base, comme l`ouverture d`une porte ou allumer une lumière ou une alarme. Certains détecteurs de proximité sont conçus pour détecter certains types d`objets, tandis que d`autres détecteront quoi que ce soit à peu près.

Capteurs de proximité actifs



  • capteurs de proximité actifs chasse activement pour un objet. Ils envoient généralement à une sorte de signal et d`attendre qu`elle soit réfléchie. En mesurant le temps entre l`envoi du signal et obtenir une réflexion, ils peuvent déterminer la distance objet le plus proche est. Par exemple, les capteurs de proximité sur les portes automatiques envoient des faisceaux de lumière infrarouge sous un angle qui intercepte tout le monde marche à quelques pieds d`entre eux. Quand quelqu`un se dirige vers la porte, la lumière rebondit hors de lui et vers le capteur. Le capteur indique alors la porte à ouvrir.

Capteurs de proximité passifs

  • proximité passive passe par le travail des informations d`absorption de leur environnement. Lorsqu`un changement particulier se produit, ils notent le changement, et d`envoyer un signal à un circuit. Par exemple, les feux de sécurité extérieur utilisent un capteur infrarouge soigneusement réglé pour chercher des gens. Tout émet de la lumière infrarouge, mais la fréquence de la lumière dépend de l`objet. Le corps humain émet une fréquence particulière lequel le capteur est réglé à reconnaître. Quand il enregistre cette fréquence de l`infrarouge, le capteur allume la lumière.

Vidéo: Logiciel de détection de mouvements dans une vidéo

Vidéo: PX3803 - Détecteur de mouvement PIR avec fonction GSM

Vidéo: TRANSFORMER SNAPCHAT EN ESPION - SAFECODE (ft Guillaume Slash)

Vidéo: U=RI | Arduino Ep.12 - Comment utiliser un capteur à ultrasons?

Articles connexes