Comment faire des capteurs infrarouges passifs fonctionnent-ils?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment faire des capteurs infrarouges passifs fonctionnent-ils?

L`énergie infrarouge de mesure

  • capteurs infrarouges passifs fonctionnent en mesurant l`énergie infrarouge entrant. Ils n`émettent pas eux-mêmes l`énergie, ce qui est la raison pour laquelle ils sont appelés « passifs ». L`énergie infrarouge est libérée lorsque la chaleur est créée. Les humains et les animaux à la fois libèrent de l`énergie infrarouge. capteurs infrarouges passifs (parfois appelés détecteurs pyro) détectent cette énergie et de le mesurer par rapport aux niveaux précédents, ou standard,. De cette manière, ils peuvent suivre l`évolution de l`environnement. En moyenne, les humains émettent 9 à 10 micromètres d`énergie infrarouge.

    Vidéo: New bionics let us run, climb and dance | Hugh Herr

    capteurs infrarouges passifs sont utilisés dans les détecteurs de mouvement qui sont couramment utilisés pour des raisons de sécurité par les entreprises et les propriétaires de maison d`habitation.

Détecteurs photo

  • Vidéo: IR Proximity Sensor / Obstacle Detector circuit on Breadboard | LM358 Op-Amp projects



    des capteurs infrarouges passifs sont réalisés pour détecter des émissions d`énergie infrarouge de 8 à 12 micromètres. L`outil qu`ils utilisent pour détecter ces niveaux d`énergie est appelée un détecteur de photo. Détecteur de photo prend la lumière entrante et mesure de ses longueurs d`onde, ou les niveaux de l`énergie infrarouge. Un miroir à l`intérieur de la sonde est ce qui est utilisé pour capturer l`énergie, qui est ensuite projeté sur une puce d`ordinateur. Comme le sujet émettant les mouvements de l`énergie, le point chaud sur la puce se déplace également, ce qui permet à la puce d`ordinateur pour contrôler et de mesurer les variations et les vitesses de l`énergie infrarouge émise.

    Les montants de niveau sont ensuite converties en un courant électrique qui est envoyé par l`intermédiaire d`un ordinateur minuscule contenue dans le capteur. L`ordinateur détermine si ces niveaux sont des niveaux standard pour la zone surveillée ou si elles varient considérablement d`un niveau normal.

    Vidéo: Alarme detection de mouvement sans fil

    S`il y a de grandes variations dans les niveaux, l`ordinateur peut déclencher une alarme, qui est combien de travail des systèmes de sécurité à domicile. En fait, le mouvement humain normal peut libérer suffisamment de variations dans une zone surveillée pour déclencher une telle alarme dans la plupart des cas. La plupart des capteurs infrarouges passifs ignorera les plus petites émissions ou des variations plus lentes dans les émissions que celles sont généralement causées par le mouvement des animaux ou par la montée lente de la chaleur dans l`environnement pendant la journée.

Détecteurs de mouvement

  • Il est commun pour les systèmes de détection infrarouge passif pour être combinés avec un détecteur photo-capteur. Ces détecteurs de mouvement sont souvent situés près de l`entrée de nombreuses entreprises. Ils se composent d`un capteur de lumière sous la forme d`un faisceau laser. Lorsque le faisceau de lumière est bloquée, par exemple quand une personne marche à travers elle, le capteur infrarouge remarquera une diminution de l`émission de lumière et d`alerter un boîtier de commande à proximité. Le boîtier de commande alors réagir en conséquence. Cette réaction peut être quelque chose d`aussi simple que l`émission d`un ton doux pour alerter les commerçants que quelqu`un est entré dans le magasin. La réaction peut déclencher une alarme, comme dans les cas où le faisceau lumineux est utilisé pour surveiller et protéger une zone comme dans un musée.

Articles connexes