Comment travailler à la maison de verre

<p>Travail du verre se présente sous plusieurs formes, telles que la coulée du four et chalumeau, et vous permet de créer des pièces de verre distinctes, y compris des sculptures et des ornements. Si vous avez un intérêt pour l`art en verre et souhaitez développer vos compétences, envisager d`ajouter une station de travail en verre à votre maison. De cette façon, vous avez la possibilité de pratiquer chaque fois que vous voulez. Effectuez quelques étapes clés pour vous aider à comprendre ce que vous avez besoin de travailler le verre à la maison.

  • Vidéo: Cristallerie de Saint Louis les Bitche Travail du Verre à Chaud

    Décider du genre de travail en verre que vous voulez faire. Les méthodes courantes de travail du verre dans un studio à domicile comprennent lampworking (chalumeau), qui est le processus de fusion du verre solide dans la flamme d`un vitrail des torches, ce qui implique des feuilles de soudure de verre coloré et ensemble- fusion, qui utilise un haut four à chaleur (four) pour faire fondre des morceaux de verre solide dans la conception que vous créez.

  • Vidéo: Cristallerie de Saint Louis les Bitche Travail du verre à froid



    Tenez compte des caractéristiques de sécurité que vous devez avoir en place avant de commencer. Par exemple, les deux lampworking et la fusion ont besoin d`un système de ventilation qui tire des fumées nocives loin de votre poste de travail. En outre, toutes les méthodes de travail en verre nécessitent des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux des débris de verre ou des rayons sodium lorsque le verre est chauffé. Enfin, votre poste de travail et le plancher en dessous doivent être résistant au feu (si l`on travaille avec du verre chaud) et il doit être dans une pièce séparée ou espace réservé parce que des morceaux de verre coupants finissent sur les surfaces de travail et les planchers.

  • Faites une liste des matériaux que vous avez besoin pour commencer votre métier désiré. Tous les processus de verre utilisent un type de verre: verre teinté, par exemple, utilise des feuilles de verre, comme opalescente ou cathédrale. En outre, chaque méthode spécifique nécessite son propre équipement spécial et des outils. Lampworking, par exemple, nécessite une surface de travail résistant au feu, une installation de la torche qui comprend les tuyaux, l`oxygène sous pression et le propane, ainsi qu`un four et divers outils qui vous aident à façonner le verre.

  • Renseignez-vous auprès de votre assurance habitation si votre politique a des règles sur votre home studio. Par exemple, les processus de verre qui utilisent des températures élevées ou au feu, comme lampworking et la fusion, sont parfois nécessaires pour être mis en place dans un garage ou une autre zone qui ne fait pas partie de la maison principale. Si vous louez, vérifiez auprès de votre propriétaire pour vous assurer que votre installation ne casse pas les règles de votre contrat de location.

Articles connexes