Règles de sécurité pour verre de sécurité Portes

<p>Le verre de sécurité est conçu pour minimiser les coupures et les blessures dans le cas où le verre est cassé. Plutôt que de briser en éclats dangereux, le verre de sécurité se désagrège en petits morceaux qui constituent une menace minime pour les personnes à proximité. Le verre de sécurité feuilleté peut comprendre, les unités de verre trempé ou sans fil. Le verre feuilleté est utilisé dans des fenêtres de voiture, et comporte une couche de film qui contient le verre ensemble lorsqu`il est cassé. Le verre trempé est conçu pour éclater en petits morceaux, et le verre est le plus répandu dans les portes. Wired a pratiquement verre été éliminé de la plupart des codes de construction américains, mais il est encore utilisé dans certaines juridictions.

les organismes de réglementation

  • des lignes directrices en verre de sécurité sont fixés par la Commission de sécurité des produits de consommation (CPSC). CPSC standard 16 CFR Part 1201 adresses de sécurité architecturale de vitrage dans les structures résidentielles et commerciales. Cette norme a été adoptée dans le Code international du bâtiment (IBC) en 1977, et a depuis été ajouté à la plupart des codes de construction locaux et régionaux. CPSC 1201 permet stratifié ou verre trempé doit être utilisé pour répondre aux exigences en verre de sécurité aussi longtemps que le matériel est conforme aux normes de fabrication et d`essai selon la norme ANSI Z97.1.

Les portes battantes

  • Vidéo: Les vacances ratées 2 - Natoo

    Vidéo: UN ABONNÉ M`A ENVOYÉ SON JEU

    Les vitrages de sécurité doivent être fournis dans toutes les portes battantes sans cadre, peu importe la taille de la zone du verre. Il est également nécessaire sur les portes encadrées avec des vitres individuelles de plus de 9 pieds carrés, ou des portes en verre situé à moins de 18 pouces au-dessus du sol.

Portes coulissantes



  • Toutes les portes coulissantes en verre et les ensembles de patios doivent être construits en verre de sécurité. Tous les panneaux inopérables ou fixes inclus dans ces assemblages relèvent également de cette exigence. Intérieur portes coulissantes en verre ou des placards et armoires exigent également l`utilisation du verre de sécurité.

Portes tempête

  • et les portes extérieures tempête écran pour assurer une protection contre le vent et les tempêtes doivent être équipées de verre de sécurité. Cette norme applique quelle que soit la taille du panneau de verre dans ces portes.

vitres latérales

  • Un panneau latéral est un panneau de verre inutilisable qui est traditionnellement situé à côté d`une porte. Sous CSPC 1201, les panneaux latéraux doivent être équipés de verre de sécurité si elles sont moins de 24 pouces de la porte fermée. Le verre de sécurité doit également être fournie si le bord inférieur du verre est inférieure à 60 pouces au-dessus du sol.

Douche et baignoire Portes

  • portes de douche en verre et enceintes de baignoire doivent toujours être construits en utilisant le verre de sécurité. Cette exigence s`applique également aux enceintes pour un bain à remous, un sauna, hammams et bains à remous. Tout vitrage supplémentaire au sein de ces structures doit contenir du verre de sécurité si le bord inférieur du verre est inférieure à 60 pouces au-dessus du sol.

Des exceptions

  • Vidéo: Changer les charnières de porte d`un four

    Certaines exceptions à ces exigences sont énumérées dans la norme. Le verre de sécurité ne doit pas être fourni dans un panneau de porte qu`un objet en forme de sphère de 3 pouces ne pouvait pas passer à travers. Il est également pas nécessaire si le verre au plomb ou décoratif. Lorsque les vitrages de sécurité est nécessaire, car le verre est situé au niveau du sol, une barre métallique de protection peut être installé à la place du verre de sécurité.

Articles connexes