Types de verre Auto

<p>Il existe deux principaux types de verre de sécurité utilisés dans les automobiles d`aujourd`hui --- verre feuilleté et verre trempé.

Histoire

  • Vidéo: SINAL - Prise de mesures sur les verres personnalisés

    verre plat ordinaire a été utilisé au début des années 1900 lorsque les entreprises automobiles ont commencé l`installation de fenêtres dans les voitures. Il a été vite rendu compte que cela était très dangereux lorsque le verre brisé, et entre 1919 et 1927, l`option de pare-brise en verre feuilleté a été introduit. Pour améliorer la sécurité, les constructeurs automobiles ont commencé à utiliser le verre trempé pour vitres latérales et arrière dans les années 1940. Les voitures modernes utilisent uniquement verre feuilleté et trempé.

Fonction

  • Vidéo: Utiliser de la Résine Polyester avec de la fibre de verre - #SCULPTURE



    Est entré en verre utilisé comme la vitesse des voitures a augmenté pour protéger les occupants contre le vent et les débris volants. Verre plat a été en mesure de protéger les occupants du vent, mais les débris et les collisions souvent cassé le verre en éclats dangereux. Cela a incité les constructeurs automobiles à utiliser ce qu`on appelle maintenant le verre de sécurité.

Avantages

  • Le verre feuilleté est toujours utilisé dans les pare-brises, car il ne se brise pas en cas de choc comme le verre trempé. Le verre trempé est utilisé dans la vitres latérales et arrière.

Importance

  • La raison pour laquelle les deux types de verre de sécurité sont utilisés dans les automobiles est à cause de la sécurité accident. Le verre feuilleté est beaucoup plus difficile à briser que le verre trempé. Lorsque pris au piège dans une voiture, les occupants ou les secouristes peuvent briser les fenêtres en verre trempé latérales ou arrière, beaucoup plus facilement que le pare-brise en verre feuilleté.

Caractéristiques

  • pare-brises modernes peuvent désormais inclure une grande variété d`options telles que la protection UV, les capacités de dégivrage, des bandes d`ombre, des antennes, des capteurs de pluie qui activent essuie-glaces ou capotes et affiche même holographiques.

Articles connexes