La température idéale pour le stockage du vin

<

Contenu

p>Correctement le vin de stockage peut ajouter à sa longévité, décourager la détérioration et assurer la conservation du goût. En plus de l`éclairage et de l`humidité, des températures de stockage appropriées sont indispensables pour préserver à la fois des vins rouges et blancs.

Recommandations de température

  • En règle générale, le vin conserve mieux à des températures entre 33 degrés (à peine) et le gel au-dessus de 70 degrés Fahrenheit. Le plus chaud les conditions, plus vite le vin arrive à maturité. Les températures idéales sont entre 45 degrés et 55 degrés Fahrenheit. Quelle que soit la température acceptable est établie, elle doit rester constante. Le pire ennemi du vin est fluctuante température.

Effets d`humidité

  • Gardez l`humidité entre 60 et 70 pour cent pour garder l`humidité de fuir à travers le bouchon et le vin faisant évaporer. Humidité à des niveaux supérieurs à 70 pour cent d`encourager la croissance de moisissures ou d`autres micro-organismes qui font l`âge du vin trop vite ou gâcher parfois à la consommation.

Considérations d`éclairage

  • Bien que la plupart du vin est emballé dans des bouteilles de couleur pour le protéger contre les effets nocifs de la lumière, il devrait encore être stocké dans un endroit sombre et jamais exposé aux rayons du soleil.

Articles connexes