Construction: Comment finir contreplaqué

<p>Le contreplaqué est utilisable pour les travaux intérieurs et extérieurs et est un matériau de construction très populaire. Le contreplaqué est aussi bon marché. Contreplaqué peut être mieux que le bois pour certains emplois, en fonction du travail. Le contreplaqué est solide et léger et en raison de sa résistance aux chocs, il ne sera pas divisé, puce, fissure tout au long ou crumble.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Bache de
  • Solvant apprêt à base ou apprêt au latex avec un ingrédient d`arrêt tache
  • Scellant ou tache
  • Pinceaux
  • rouleaux de peinture
  • Vidéo: Comment fabriquer un meuble bas de salon - EP37

    Déterminer l`utilisation du contreplaqué. La finition du contreplaqué varie en fonction de l`utilisation du contreplaqué, extérieur ou intérieur. Si l`utilisation de contre-plaqué est pour l`intérieur, vous pouvez utiliser une variété de finitions. Toutefois, si l`utilisation du contreplaqué est extérieur, une seule méthode pour terminer le contre-plaqué est recommandé.



  • Sélectionnez le type de finition en contreplaqué. Vous pouvez utiliser une variété de finitions pour le contreplaqué, y compris les finitions rugueuses et finitions sablées. contreplaqué poncé aura généralement des réparations qui lui sont faites avec différentes synthétiques Plâtres. Si vous utilisez une tache de bois ou finition vernis transparent sur contreplaqué poncé, vous voulez utiliser le type de contreplaqué homogène avec les moins de réparations possible. contreplaqué de pin du Sud aura moins de taches que le contreplaqué réparées de sapin Douglas. contreplaqué rugueux ne convient pas pour des taches ou des finitions de revêtement transparent. Vous devez peindre ce type de contre-plaqué. Le placage est le côté lisse du contreplaqué et ne pas avoir des problèmes avec les réparations de mastic. Vous pouvez utiliser une variété de peintures, finitions et des taches sur le placage.

  • Vidéo: Comment poser un plafond Gyproc sur un lattis en bois ?

    Vidéo: RONA - Comment construire un mur intérieur

    Vidéo: Mur de sous-sol

    Faites votre choix parmi les taches semi-transparentes ou opaques, des couches claires ou des peintures pour le contreplaqué poncé pour les intérieurs. Sur contreplaqué brut, utiliser un apprêt et de peinture. Pour les utilisations extérieures, vous devez utiliser seulement une tache opaque ou une couche primaire et supérieure de la peinture. Utilisez 100 pour cent latex de résine acrylique pour la performance plus durable.

  • Préparer la zone où vous finissez le contreplaqué. Posez des toiles de autour et sous le contreplaqué que vous finition. Détachez les zones qui doivent être protégées de l`arrivée.

  • Appliquer deux couches de la finition que vous avez choisi. Utilisez un pinceau pour appliquer pour une pénétration maximale. Vous pouvez utiliser un rouleau si vous terminez une grande surface aussi longtemps que vous utilisez la pression sur le rouleau pour obtenir la tache dans la surface du contreplaqué. Ne pas utiliser un pulvérisateur, car il ne fournira pas assez de pénétration dans le contreplaqué. Lors de la finition contreplaqué extérieur, il est important de finir les bords avec précaution supplémentaire parce que le contreplaqué est un bois composite et si les fuites d`eau dans le bord, il peut l`endommager.

Articles connexes