Peinture époxy peut sol utilisés sur un contre-plaqué?

<

Contenu

p>Bien que les latex et les peintures au latex acrylique sont généralement préférés pour le contreplaqué de revêtement, peinture de sol époxy peut être utilisé, à condition que l`applicateur emploie les stratégies de préparation et d`application appropriées. De mauvaises techniques conduisent finalement à la peinture échec.

époxy

  • peinture de sol époxy est un revêtement en deux parties, consistant en une résine colorée et d`un catalyseur. Une fois mélangés, les deux composants se durcissent en un brillant, finition durable.

Nettoyage

  • Le contreplaqué est souvent recouvert de sciure invisible qui peut inhiber l`adhérence. contreplaqué extérieur doit être lavé avec un nettoyeur haute pression, tandis que le contreplaqué intérieur doit être nettoyé avec un tackcloth.

Couche de base

  • Aucun type de peinture adhère à nu contreplaqué. Une couche d`apprêt au latex est nécessaire avant de peindre.

Application

  • Applicateurs peut recouvrir les gros morceaux de contre-plaqué, en utilisant un rouleau. Un pinceau, fabriqué spécialement pour une utilisation avec des peintures à base d`eau, est approprié pour l`application de l`époxy pour les petits morceaux de contreplaqué.

considérations

  • Une fois le catalyseur et de résine sont combinés, époxy commencera à durcir. Les épandeurs ont généralement pas plus de deux heures pour terminer le processus de demande avant que le mélange devient trop difficile de travailler avec.

Articles connexes