L`histoire de verre Fostoria Coin

<p>Depuis près de 100 ans, la société de verre Fostoria a été un leader et un innovateur dans la production à la fois en verre pressé et fine des objets en verre soufflé à la main. Ils ont élargi leur ligne au-delà et stemware motifs créés qui sont bien connus et appréciés aujourd`hui. Parmi les motifs de la plus populaire de Fostoria est la conception connue sous le nom de pièces de verre.

Les origines de verre Coin

  • « Verre Coin » est plus d`une technique qu`un motif spécifique, et à l`origine, il fait référence à la verrerie avec des pièces jointes réelles dans la tige ou pied de la pièce. Aux États-Unis, Boston verre produisait des tasses d`amour qui avait des tiges creuses avec des pièces à l`intérieur. La version moderne de « verre pièce » apparaît vers 1892, lorsque les entreprises Central Glass et Hobbs ont commencé à utiliser l`impression de véritables pièces de monnaie américaines dans leur verre. Après seulement une courte période de production, le gouvernement américain a jugé que la pratique illégale. Afin de sauver leur entreprise, les entreprises étrangères sont passés à des pièces et les pièces ont été vendues comme « verre Coin colombien » ou « Spanish Coin verre. »

Le début de Fostoria verre



  • Au cours de cette même période, la Société de verre Fostoria, qui avait été fondée en 1887 à Fostoria, Ohio, se déplaçait à Moundsville, Virginie-Occidentale. A ce nouvel emplacement, ils ont construit une décision d`affaires très réussie verrerie pressée. Ils ont développé rapidement en fines verres à pied soufflé à la main, en ajoutant des motifs et des pièces à leur ligne de plus en plus.

Une société de Firsts

  • Dans les années 1920, Fostoria a commencé la publicité à l`échelle nationale, et ils ont produit le premier set de table complet en verre. Quand ils ont ajouté des couleurs aux choix disponibles, a augmenté la popularité de Fostoria verre. Le style plus décontracté de divertissement qui entrait dans la mode aux États-Unis était dans l`endroit idéal pour la nouvelle verrerie Fostoria, et ils ont continué à produire soufflé, gravé et motifs pressé. Après la Seconde Guerre mondiale, la société a augmenté encore plus, à un moment donné, il était le plus grand fabricant de verrerie de la main dans la Fostoria américaine a commencé à fournir au gouvernement du verre qui contenait les sceaux officiels. Présidents Eisenhower par Reagan a ordonné un tel verre de Fostoria.

Fostoria verre Coin dépose à nouveau

  • Peut-être que l`idée est née des sceaux du gouvernement et des médaillons qu`ils utilisaient, peut-être qu`il était en réponse au style colonial de la décoration qui était en vogue - quelle que soit la raison, Fostoria a commencé à produire sa version de verre Coin dans les années 1950. Au lieu de pièces de monnaie américaines ou pièces étrangères, Fostoria a utilisé ses propres versions de « pièces » affichage Americana patriotique dessins- la Liberty Bell, étoiles et des torches de la liberté. Disponible dans toutes les couleurs que Fostoria produit, la collection sans cesse élargie et comprenait des verres à pied, bonbonnières, cendriers, chandeliers, vases, bols et urnes. La société a continué à produire du verre de pièces jusqu`en 1982.

La connexion Avon

  • Au cours des années 1970 et 1980, Fostoria et Avon ont uni leurs forces et ont profité de la popularité des deux pièces de collection Avon et Fostoria. Fostoria a produit de nombreux articles en exclusivité pour Avon, y compris une ligne de décorations de Noël, des plats de savon, Bougeoirs, et autres verres à pied verres à pied. En 1997, ils ont produit plusieurs articles en verre Coin pour l`anniversaire de Avon, y compris un bol et compotée aux pieds. D`autres éléments, comme un ensemble de verres à pied et un lanceur avec George et Martha Washington, avaient également des décorations de type médaillon qui étaient sans rappeler verre Coin.

Collecte Fostoria verre Coin

  • La société de verre Fostoria a été officiellement fermé en 1986, bien que certains de leurs modèles vivants sur à Lancaster Colony, qui a acheté Fostoria en 1983. D`autres sociétés continuent également de produire des articles en verre de pièces de monnaie. Cependant, une véritable Fostoria verre Coin est facilement disponible chez les concessionnaires réputés dans tout le pays. Il est assez facile de dire les anciennes pièces bleu et vert des plus récents, mais avec le verre rouge ou clair, il peut être plus délicat. collectionneurs débutants sont souvent dupés par un modèle produit par Fenton verre appelé « Coin Dot. » Cependant, les articles Fenton ne contiennent pas les mêmes détails « pièces de monnaie ».

Articles connexes