Plantes toxiques Pond

<p>La plupart des étangs dépendent des plantes pour se développer et fournir des éléments nutritifs aux créatures vivant dans l`étang, comme les tortues, les grenouilles et les poissons. Alors que de nombreuses plantes sont bénéfiques, il y a d`autres qui sont toxiques et tuent des animaux sauvages résidant dans l`étang. Les gens qui ont des étangs doivent généralement porter une attention particulière à la vie végétale qui entoure la zone de l`étang, ainsi que les feuilles des arbres, des fleurs ou des baies qui tombent souvent dans l`eau du bassin. Il existe de nombreux types de plantes qui peuvent être problématiques et toxiques pour la vie de l`étang.

Fleurs

  • Vidéo: 7 ÉLÉMENTS CHIMIQUES les plus ÉTRANGES

    Tandis que les fleurs peuvent ajouter de la couleur et le parfum à la zone de l`étang, beaucoup sont extrêmement toxiques pour les poissons et les grenouilles. Ils comprennent amaryllis, anémone, oiseau de paradis, bluebonnet, renoncules, lys calla, jonquilles, jonquille, genièvre, muguet, narcisse, poinsettia, gloire du matin, lis tigre et fleurs de muflier.

Des arbres



  • De nombreux arbres peuvent aussi être toxiques pour la faune de l`étang. La sève, l`écorce et les feuilles peuvent tuer les poissons quand ils tombent dans l`étang. Certains arbres toxiques pour les étangs comprennent marronnier, pin, noyer noir, cerisier, séquoia, chêne et ifs.

baies

  • Vidéo: Petites histoire naturelles - Vivre au dépens des autres

    Vidéo: Les plantes en plastique pour aquariums toxiques ?!

    De même que certaines baies sont toxiques pour les humains, ils peuvent aussi être dangereux pour la faune de l`étang. Certaines baies toxiques comprennent le troène, baneberry, houx, de jasmin, lantana, datura, lierre anglais et baies de gui.

Des légumes

  • Certaines personnes croient que les différentes parties de plantes végétales peuvent être toxiques pour les poissons de l`étang ainsi. feuilles de rhubarbe, aubergines tiges et les feuilles, les racines de pommes de terre et les yeux, les graines de pois doux et les feuilles de tomate sont considérés comme toxiques pour koi.

Buissons, vignes et plantes diverses

  • De nombreuses parties de buissons et de vignes peuvent aussi être mortel pour la faune de l`étang. Certains comprennent Larkspur, tabac à fleurs, graines de ricin, l`escalade morelle, les oreilles d`éléphants, les vignes de glycines et ginkgo.

Algues

  • En règle générale, ayant la croissance des algues dans l`étang est très utile pour la faune. Quand il bloque la lumière aux plantes sous-marines et commence à prendre le relais, il peut changer d`utile toxiques.

Articles connexes