La différence entre percolateurs café et à expresso

<p>Alors que l`espresso et le café sont tous deux fabriqués à partir de grains de café, la préparation des deux boissons varie de la torréfaction des grains à la méthode dans laquelle le café et expresso sont faits. En général, les haricots expresso sont un rôti plus foncé que les haricots utilisés pour le café. Espresso utilise également des grains de sol plus fines, et le café utilise une mouture plus grossière. Les deux méthodes de préparation affectent également la boisson finale. Machines à espresso utilisent de la vapeur pour faire une boisson concentrée, tandis que percolateurs bouillir le café.

Comment percolateurs Café travail

  • Vidéo: Les techniques de Barista - Comment faire un cappuccino

    La conception moderne d`un percolateur a été breveté en 1889, et il est rapidement devenu un objet domestique populaire jusqu`à ce qu`il soit remplacé par la machine à café goutte à goutte automatique utilisé dans la plupart des maisons d`aujourd`hui. Un percolateur chauffe l`eau à ébullition, et l`eau monte une paille métallique et tombe à travers un panier métallique contenant des grains de café moulu. Le café tombe au fond de la cuve et se déplace de nouveau la paille, circulant à travers la machine. De nombreux percolateurs ont un verre ou capuchon en plastique sur le couvercle pour montrer la couleur du café comme il circule.

Goût

  • Vidéo: Nespresso U de Krups



    Percolateurs peuvent être utilisés pour rendre plus fort le café que les machines goutte à goutte, car le café peut percoler jusqu`à ce que la force désirée soit atteinte. Certains consommateurs pensent que faire bouillir l`eau peut causer le café au goût d`autres consommateurs brûlés ou préfèrent la force amer du café fait dans un percolateur à café fait avec une machine automatique au goutte à goutte. Même si elle est plus forte que le café goutte à goutte, le café percolé est encore plus léger que l`espresso.

Comment fonctionnent les machines à espresso

  • La machine à expresso a été inventé en Italie en 1901. Le mot « espresso » signifie « fait dans le moment » en italien, mettant l`accent sur la préparation rapide de cette boisson café. café moulu Finement, généralement avec des haricots noirs rôtis, est pressé dans un filtre métallique. Le filtre est ensuite fixé à une machine qui force la vapeur à travers le marc de café, en produisant une boisson au café épais, sombre dans moins d`une minute. De nombreuses machines à expresso utilisent également la vapeur pour chauffer le lait et produire de la mousse de lait qui est ensuite ajouté à l`espresso.

Goût

  • Espresso a généralement un très riche, la saveur sombre parce que les grains de café utilisés pour l`espresso sont généralement torréfiés plus longtemps que les grains de café goutte à goutte, et la préparation de la vapeur produit un verre de café concentré. La boisson préparée est brun foncé avec une mousse légère au caramel.

Articles connexes