Toit recommandé Garnissage

<p>Garnissage est le terme utilisé pour décrire le matériau placé sur le cadre d`un toit plat ou en pente. Le revêtement le plus utilisé est le contreplaqué ou un autre type de bois fabriqué appelé OSD. Il est clouée dans les poutres de toit ou des chevrons et fournit la base sur laquelle les bardeaux d`appliquer ou d`autres types de revêtement de toit.

Contre-plaqué

  • Les avantages du revêtement en contreplaqué comprennent la rapidité avec laquelle il est installé et la base solide, il offre moins de joints. Il y a peu de déchets et il peut être utilisé sous tout type de bardeaux. Les feuilles mesurent 4 pieds par 8 pieds et sont traitées en plusieurs épaisseurs et qualités. Plus l`espace entre les chevrons, le plus épais du contreplaqué devrait être de fournir la bonne quantité de force et la stabilité et minimiser le flambage. le revêtement est également appelé Thicker pour les bâtiments qui subissent de lourdes charges de neige et de glace. Le contreplaqué est classé sur sa finesse et sa force et un côté est généralement mieux que l`autre. La qualité la plus basse a des fissures et des nœuds manquants, alors que la meilleure qualité est lisse et n`a pas noeuds.

bois de construction solide



  • panneaux de bois de sapin, la pruche ou épinette sont le revêtement standard pour toitures finitions en bois, argile ou bardeaux d`asphalte. Ils sont également utilisés pour assurer la stabilité supplémentaire nécessaire sur un toit plat où une étendue de toit plat sera utilisé comme un balcon ou une terrasse. Les panneaux doivent être assaisonnés pour réduire au minimum le rétrécissement, la déformation et gauchissement. Ils peuvent être disposés en diagonale ou horizontalement et avec ou sans espacement, si posé horizontalement. Sur les bâtiments fréquemment exposés à des tempêtes de neige, aucun espacement est recommandé.

    le bois du conseil d`administration prend plus de temps à installer sur un toit que le contreplaqué.
    le bois du conseil d`administration prend plus de temps à installer sur un toit que le contreplaqué.

Autres types de fenaille

  • Vidéo: Reportage sur la meilleure façon d`utiliser le fer de couvreur Express 367/8 et 3679

    revêtement de la fibre de bois est constitué de petits morceaux de bois fixées dans un modèle de entrecroisement à travers l`autre et scellées avec de la colle résistant à l`eau. Aussi appelé OSB, Strand Board Oriental, il est fabriqué en 4 pieds par 8 pieds sections et peut être utilisé de manière interchangeable avec du contreplaqué. Il est moins cher, a un côté antidérapante, mais certains pensent qu`il est moins souhaitable que le contreplaqué, car il ne tient pas les ongles bien et est pas aussi forte. revêtement de toit revêtues d`aluminium crée une barrière contre le soleil, grilloir et est un choix populaire sur les maisons situées dans le sud des États-Unis Le revêtement est installé sur la construction neuve avec le côté feuille vers le bas dans le grenier, en gardant cet espace beaucoup plus frais et réduisant au minimum le transfert de chaleur dans la zone de vie. Sur la construction existante, le revêtement est installé contre les fermes ou chevrons apparents du côté grenier.

Conseils d`installation enveloppes de protection

  • Vidéo: COMMENT RESTAURER LA TAPISSERIE DE LA VOITURE EN TISSU ET EN VELOURS

    Le toit d`un immeuble prend un coup particulier à partir des éléments et de l`exposition constante aux rayons du soleil. Avec le temps, le revêtement de toit peut se déformer et la boucle, un problème que le placement et l`espacement des matériaux peuvent minimiser. Contreplaqué et panneaux de particules se développer dans la chaleur et le contrat dans le froid et ont besoin de respirer chambre. un espacement adéquat des moyens laissant un 1 / 16e à 1 / 8ème pouce écart entre chaque section. les joints du revêtement en contreplaqué doivent se connecter sur un rafter- ainsi, le grain doit être placé perpendiculairement aux chevrons, selon l`Université de Floride Extension. Panneaux de particules peut être installé perpendiculairement ou parallèlement aux chevrons de toit et doit être cloué au moins 3/8 de pouce à partir des bords.

  • Crédit photo Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images Dick Luria / Photodisc / Getty Images
Articles connexes