Toit flambement Causes

<p>Un toit structurellement solide est essentiel pour protéger votre maison et vos effets de dégâts d`eau. Si votre toit est en bonne forme, il semble probablement lisse, avec les bardeaux à plat et sans renflements. Si le toit est flambage, cependant, vous pourriez avoir un problème. Certaines variations de toit peuvent être le résultat d`une malfaçon, tandis que d`autres pourraient indiquer un problème structurel.

Les couches multiples bardeaux

  • Aujourd`hui, la plupart des codes de construction locaux limitent le nombre de couches de bardeaux sur un toit à un ou deux. Les vieilles maisons, cependant, peut avoir trois ou quatre couches de bardeaux, ce qui met une contrainte excessive sur la structure du toit en plus de faire le toit regarder un peu grumeleuse.

Warped Toit Garnissage



  • Après l`entrepreneur en toiture installe les grandes feuilles de contreplaqué, ou un revêtement, sur les chevrons, il couvrira rapidement les feuilles avec du feutre résistant à l`humidité du papier, puis installer les bardeaux. Si le contreplaqué est mouillé, il peut gonfler et se développer, entraînant les feuilles à boucle, généralement au niveau des coutures. Votre Couvreur devrait permettre à un petit espace entre chaque feuille pour permettre une expansion minimale, mais si le contreplaqué est mouillé, il peut encore se déformer.

Pauvre Grenier Ventilation

  • l`air chaud peut se loger sous votre toit si le grenier est pas correctement ventilé. Dans des endroits humides, l`air humide chaud peut pénétrer dans la face inférieure du revêtement en contreplaqué, ce qui en fait l`expansion de dessous. Cela peut entraîner un toit ondulé.

Installation de toiture froide

  • bardeaux d`asphalte dépendent des températures extérieures chaudes afin de sceller correctement vers le bas. La plupart du temps, même si vous installez les bardeaux pendant l`hiver, une journée ensoleillée sera assez chaud le toit pour sceller les bardeaux. Cependant, si persiste le temps nuageux à froid, les bardeaux peuvent se recourber légèrement et quand arrive le temps chaud, les bardeaux ne jetteront plus plat et le joint.

Autres issues

  • Moins fréquents problèmes de flambage pourraient être dus à l`utilisation des faux ongles pour fixer le revêtement aux chevrons. Dans ce cas, les têtes des clous peuvent travailler sur le revêtement, créant de petites bosses qui pourraient être visibles sur la surface du toit. Dans d`autres cas, le toit pourrait avoir un problème structurel, comme un arbalétrier cassé qui ne supporte pas le contreplaqué, qui a ensuite affaissements et crée un plongeon dans la surface du toit.

Solutions

  • Les toits sont chers, et si votre nouveau toit boucles malgré une seule couche de bardeaux, contactez votre entrepreneur en toiture le plus tôt possible pour discuter du problème. Pour réduire le risque de déformation lors d`une nouvelle toiture, arracher les bardeaux existants avant d`installer les nouveaux. Remplacer les bardeaux manquants rapidement pour réduire les dégâts d`eau au revêtement dessous.

Articles connexes