Qu`est-ce 4X8 contreplaqué bois Est-ce qu`ils mettent sur les toits?

<p>Le revêtement du toit terme se réfère généralement à tout type de contre-plaqué qui recouvre et se joint à un treillis de toit, de poutrelles ou de chevrons. Le type de revêtement de toit approprié pour un projet de couverture particulier dépend des exigences structurelles, des codes de construction locaux et la disponibilité. En dépit des différences d`épaisseur de feuille et de la composition, le revêtement de toit près apparaît toujours en feuilles familiers 4 par 8 pieds. Un aperçu des types communs de revêtement de toit vous prépare de magasiner avec sagesse et choisir le revêtement qui tient compte des exigences et les règles de votre autorité de construction de votre structure.

Contre-plaqué

  • Le contreplaqué terme désigne en feuilles composées de couches presque solides, appelées ou placages plys. La plupart des fabricants peler littéralement les couches de bois massif à partir de grumes et le stratifié de couches successives avec de l`adhésif pour créer une feuille de 4 par 8 pieds. Bien que l`épaisseur requise de contre-plaqué pour revêtement de toiture varie en fonction de la durée entre les chevrons, la plupart des municipalités exigent 8/5 pouces ou plus contreplaqué. En outre, le contreplaqué pour les applications de revêtement de toit doit avoir une cote extérieure pour résister à une exposition potentielle à l`humidité et des températures.

Panneaux de particules orientées (OSB)

  • Vidéo: Isolation phonique, insonorisation plafond cuisine - Acoustic insulation, soundproofing ceiling



    panneaux à copeaux orientés (OSB) est constitué d`une masse de copeaux de bois fortement liés. Bien que les brins de panneaux OSB apparaissent placés au hasard, la disposition des jetons de la planche à améliorer la résistance et la stabilité globale de la feuille. Selon les codes locaux et les exigences techniques, OSB convient à une utilisation comme revêtement de toit. OSB est généralement moins coûteux que le contreplaqué et présente une résistance similaire. Cependant, OSB est plus lourd et a tendance à subir des dégâts d`eau plus facilement que le contreplaqué.

Barrière radiante Garnissage

  • Vidéo: Les tuiles de patio-galerie pour le recouvrement de béton et bois

    Le terme barrière radiante se réfère à un revêtement en forme de feuille qui bloque la chaleur de pénétrer dans un espace de grenier et réduit les coûts de refroidissement globaux d`une structure. Les deux contre-plaqué et le revêtement de toit OSB sont disponibles avec un revêtement de barrière radiante. barrière radiante ne couvre qu`un seul côté de la gaine, et couvreurs installent le côté barrière radiante du revêtement faisant face à l`intérieur de la structure. Bien que légèrement plus coûteux que le revêtement standard, barrière radiante revêtement réduit de manière significative la température du grenier et les charges de refroidissement dans les climats chauds.

Installation gainant

  • Vidéo: vr roulotte Reparation page 40 Dégâts d`eaux du toit à travers le plafond de la roulotte !!!

    Vidéo: How to build a wall or divide a room - explained step by step.

    revêtement de toit a clouage spécifiques et l`installation des exigences modèle. Bien que la taille de l`ongle et le placement varient selon les spécifications techniques et les codes locaux, le revêtement de toit nécessite généralement des clous 8d ou plus espacés de 6 pouces sur le centre autour du périmètre de la feuille et 12 sur le centre tout au long du champ de la feuille. En outre, les constructeurs doivent installer le revêtement de toit en quinconce. En d`autres termes, les joints bout à bout entre deux feuilles de revêtement ne peuvent pas alignés avec les joints bout à bout entre des rangées adjacentes de revêtement, similaire au motif créé par les joints de mortier de blocs traditionnels ou des murs de briques.

Articles connexes