Les parties d`un toit sur une maison mobile

<p>Les maisons mobiles sont construites aussi vite que possible. Selon automatisé Builder Magazine, il ne prend environ une à trois semaines pour construire une maison complète. Ceci étant le cas, leurs toits sont rapidement installés. Architectes, réalisant la vitesse de construction est très important, les systèmes de couverture de ces structures conçues aussi simple que possible. Peeling les couches hors du toit d`une maison mobile révèle que trois structures simples.

Le zona ou de métal

  • Vidéo: La toiture végétale gagne la Vendée

    La plupart des maisons mobiles ont des bardeaux. Ceux-ci sont fabriqués à partir d`un composite de goudron de fibre de verre, avec des granules de sable incorporés. Aucun bardeaux spéciaux sont nécessaires. Beaucoup de maisons mobiles utilisent des bardeaux de toiture communes, qui sont facilement disponibles à tout magasin de fournitures de construction. Beaucoup de maisons utilisent également la toiture en tôle. Ce sont de fines plaques métalliques, mesurant environ 4 pieds de large par 12 ou 14 pieds de long. Ces panneaux sont faciles à installer, et le propriétaire moyen peut remplacer son toit avec facilité.

toit Garnissage

  • Vidéo: Étanchéité membrane EPDM toiture plate (partie 1/2)



    Sous les bardeaux ou du métal de gainage. Il est composé de panneaux en bois mesurant 4 pieds par 8 pieds. Ces panneaux sont soit en contreplaqué ou panneaux de particules orientées (OSB). OSB est constitué de copeaux de bois recyclés à partir des opérations de sciage. Les copeaux de bois sont mélangés avec de la colle, et pressées en panneaux. Des études menées à l`Université de Caroline du Nord révèlent OSB est résistant à la pourriture, donc recommandé pour les applications de construction extérieurs. OSB est un matériau de construction commune, disponible à tout cour à bois. Le revêtement est cloué aux chevrons de la maison mobile.

Ou Rafters Trusses

  • Effritait le revêtement révèle les chevrons de la maison mobile, ou fermes. Rafters sont les longues poutres utilisées pour soutenir le revêtement. Ils sont cloués sur les sommets des parois, et à l`autre le long de la ligne de crête. Si observé à partir de la fin, ils forment une très faible "UNE." Rafters sont généralement fabriqués à partir de 2 pouces par 6 pouces bois de charpente.

    Trusses sont une sorte de arbalétrier, mais ont une forme triangulaire très peu profonde. Ils ont contreventement interne à l`intérieur du triangle, pour leur donner la force. Trusses sont généralement fabriqués à partir de bois 2 par 4 pouces. Les deux fermes et chevrons sont généralement disponibles dans de nombreux chantiers de bois. Trusses peuvent également être fabriqués sur mesure par la cour de bois suivant les impressions de l`architecte.

Articles connexes