Quel étang Taille Avez-vous besoin pour le poisson?

<p>Ajout de poissons à votre étang apporte non seulement la couleur et le mouvement à la fonction de l`eau, mais ajoute également à la stabilité écologique de l`étang. La taille de votre bassin et le type de poisson que vous ajoutez à cela sont importants pour atteindre cet équilibre écologique. Si vos poissons sont trop grands pour l`étang, ou que vous ajoutez un trop grand nombre, ils ne peuvent pas se développer.

koi

  • Vidéo: 4 Essential Tips for Match Fishing on Commercials

    Vidéo: El Sorprendente Mundo De Los Microorganismos DOCUMENTALES DE CIENCIA,DISCOVERY,NATIONAL GEOGRAPHIC

    Vidéo: piège à poisson / fish trap

    Les poissons Koi peuvent atteindre jusqu`à 2 pieds de long, ils ont donc besoin beaucoup de place dans l`étang. Pour koi, vous avez besoin de 10 litres d`eau pour chaque 1 pouce de poissons. Pour le démontrer, un koi deux longues pieds auraient besoin de 240 litres d`eau de l`étang (24 pouces x 10 gallons d`eau = 240 litres d`eau).

    Le koi que vous ajoutez à votre bassin sont plus susceptibles de croître à environ 6 pouces de longueur, donc si vous vouliez avoir quatre koi dans votre étang, votre étang devrait contenir au moins 240 gallons.

Poisson rouge



  • Les poissons rouges font bien dans les étangs car ils peuvent tolérer une large gamme de variations de température. Pour les poissons rouges, laisser 5 gallons d`eau pour chaque pouce de poissons. Si vous vouliez quatre poissons rouges de 10 pouces, vous auriez besoin d`un étang qui détient au moins 200 gallons (40 pouces x 5 gallons d`eau = 200 litres d`eau).

    Les poissons rouges ont tendance à croître seulement à la taille relative de leur environnement, alors que koi peuvent dépasser un étang d`arrière-cour. Voilà pourquoi vous avez besoin de deux fois plus d`eau pour chaque pouce de koi.

considérations

  • Vidéo: Why comfort will ruin your life | Bill Eckstrom | TEDxUniversityofNevada

    Avant d`ajouter des poissons à votre étang, pensez non seulement combien de litres d`eau sont dans votre étang, mais la profondeur de l`étang. Pour koi, vous voulez une profondeur de 6 pieds. Pour le poisson rouge, un 4 à 4 1/2 pieds de profondeur est suffisante.

    Pensez également combien de plantes que vous souhaitez ajouter à votre étang. Prévoyez un espace supplémentaire pour votre verdure aquatique. Par exemple, si vous avez quatre poissons rouges, pensez à un étang qui peut contenir jusqu`à 250 litres d`eau, ce qui permet un 50 gallons supplémentaires pour tenir compte de la verdure.

Bébés

  • pièce supplémentaire dans l`étang permet également la reproduction. Si votre poisson se reproduire, vous ne voulez pas les évincées de leur maison. Les gardiens de chambre supplémentaire contre les problèmes immédiats, mais qui ont un plan de relocalisation progéniture. Trop de poissons causeront l`eau trouble des déchets excessifs. Vos plantes peuvent également souffrir de l`excès de dioxyde de carbone produit par la surabondance de poissons.

Les types

  • Les poissons rouges et poissons koi sont communs pour les étangs, mais vous voudrez peut-être envisager d`autres types aussi bien. Le poisson rouge comète peut résister à des températures de l`eau jusqu`à 95 degrés. Le Paon calicot est également utilisé pour les étangs, mais peut-être trop sensible pour les climats avec des hauts et des bas. Le fantail calico préfère une plage de température comprise entre 55 degrés et 75 degrés.

    Tant la comète rouge et le Paon calicot doivent avoir au moins 5 gallons pour chaque pouce de leur longueur. Ils cultivent chacun à environ 10 pouces de long, comme le poisson rouge.

Articles connexes