L`histoire de Johnson Brothers Chine

<p>Johnson Brothers Company Chine au Royaume-Uni a été la fabrication arts de la table depuis la fin du 19ème siècle. Faisant maintenant partie du groupe Wedgwood, la société continue de produire des biens de qualité fine.

débuts

  • Vidéo: Un nouveau documentaire sur Jimi Hendrix - cinema

    Le grand-père des quatre frères Johnson, Alfred, Frederick, Henry et Robert, propriétaire de la célèbre usine Meakin Chine, qui a donné les fils de sa fille le goût de l`entreprise à un âge précoce. Lorsque la société Charles Street Works à Stoke-on-Trent a fait faillite, les frères ont acheté en 1882 et se sont lancés dans l`entreprise de vaisselle.

Des produits

  • Vidéo: Try Not to Laugh or Grin Challenge - Darius Benson Vines Compilation | Top Viners



    Selon Remplacements Ltd., une entreprise à Greensboro, N. C, qui se spécialise dans la vente de porcelaine rare et discontinué, la société Johnson Brothers Chine a trouvé sa niche dans l`industrie en produisant whiteware robuste avec une glaçure aussi fine que celle sur les bonnes porcelaines. Après la Première Guerre mondiale, la société a commencé à produire la vaisselle qui était une couleur unie tout au long de sorte que les puces ne montraient pas aussi mal.

Croissance

  • Vidéo: Michael Jackson - Black Or White (Shortened Version)

    Affaires étaient florissantes à tel point qu`en 1900, les frères avaient ouvert cinq autres usines en Angleterre, et Robert Johnson a déménagé aux États-Unis pour gérer la croissance du commerce des ventes transatlantiques. Le thepotteries.org site Web rapporte que Johnson Brothers Chine était extrêmement populaire aux Etats-Unis après la guerre civile parce qu`il était beau et pourtant durable.

Les guerres mondiales

  • Le départ des hommes britanniques de la population active pour combattre dans la Première Guerre mondiale, des difficultés à obtenir des matériaux et des problèmes d`expédition des marchandises finis tous pris un péage sur Johnson Brothers Chine, mais la société a rebondi après la fin de la guerre. La Seconde Guerre mondiale presque traité la société un coup de mort, mais les propriétaires, les descendants des quatre frères d`origine, reconstruit et rééquipé leurs usines et est revenu à l`entreprise de faire la vaisselle.

L`expansion après-guerre

  • Les propriétaires de Johnson Brothers Chine ont toujours été avant-gardistes qui cherchent des moyens de développer leurs activités. Après la Seconde Guerre mondiale, ils ont continué à développer des marchandises fabriqués à partir de nouveaux matériaux et de nouveaux modèles allant de fonctionnel à éthéré. La société a ouvert des usines au Canada, aux États-Unis et en Australie pour accueillir ses marchés internationaux en plein essor.

Le Groupe Wedgwood

  • La société Johnson Brothers Chine a rejoint le groupe Wedgwood en 1968 dans le but d`augmenter sa part de marché encore plus loin et de rationaliser ses opérations. Tous les Johnson Brothers marchandises sont disponibles sur le site Web du groupe. Thepotteries.org rapporte qu`en 2003, la société Johnson Brothers la Chine a toutes ses activités de fabrication en Chine.

Articles connexes