Toscane Chine usine

<p>La Chine toscane usine était une usine de fabrication dans le comté de Staffordshire en Angleterre centre-ouest qui a fonctionné de 1898 à 1970. En raison de son nom « toscane », il est parfois considéré à tort comme la Chine a fait dans la section Toscane de l`Italie du Nord. Depuis le 17ème siècle, Staffordshire a été l`un des principaux européens, ou potteries zones de production en céramique, en raison de son argile et de charbon abondante. fabricants distingués tels que la Chine Wedgwood, Spode et Minton ont fonctionné là-bas.

Toscane Histoire végétale

  • Vidéo: L`industrie textile italienne étouffée par les Chinois de Prato

    La famille usine avait été la poterie à Longton, une ville dans le Staffordshire, dès la fin du 18e siècle. Un panier de vernis blanc et une paire de lions, produit environ 1780, contiennent des inscriptions de Plant J. et B. Plante, respectivement. Vers 1900, deux frères, et des plantes R.H. S.L. Plante, mis en place une usine importante appelée Works Toscane et, en 1915, il est devenu une société anonyme, R.H. S.L. Plant Ltd. blasonné sur le bâtiment de l`usine ont été les mots: « Notre travail ... Notre fierté. » Works Toscane produit ce qui est largement considéré comme une ligne fine de la Chine jusqu`en 1970 lorsque l`usine a été acquise par Wedgwood, le célèbre fabricant de céramique. En 2006, l`usine a fermé.

    motifs floraux ont été un motif freqent de la Toscane vaisselle.
    motifs floraux ont été un motif freqent de la Toscane vaisselle.

Qualité de l`usine

  • Vidéo: L`Italie pionnière pour l`électricité d`origine géothermique



    Au fil du temps, l`usine a prospéré. La qualité et la quantité de produits améliorés. Les corps des pièces ainsi que les glaçures ont atteint près de la perfection. Au milieu des années 1900, l`usine a été considérée comme moderne pour l`époque, avec un au gaz et deux fours électriques - les enceintes chauffées pour traiter certains matériaux par la cuisson, la combustion ou le séchage. Un potier de renom rejoint Works en 1961 toscanes, car il avait un four particulièrement avancée pour les os de porcelaine, une porcelaine fabriquée en ajoutant des cendres d`os à un mélange d`argile.

toscane Chine

  • La plupart de ce qui fonctionne Tuscan produit était la vaisselle décorative. Peach Bloom a été l`un des motifs de la Chine a noté l`entreprise: Dans une nuance rose délicate, elle se prêtait à un design attrayant et coloration. La production du modèle a augmenté la réputation de l`entreprise. Après des recherches approfondies, Travaux toscanes a développé des produits pour les hôtels appelés métallisées Hôtel Chine- il était assez fort pour résister à la fracturation de la plaque et mieux que tout alors disponible.

Wedgwood

  • Lorsque Wedgwood a acquis R.H. S.L. Plant Ltd., il a changé le nom de la Chine toscane Royal toscane en porcelaine. Il était la ligne de Works Toscane de métallisées Hôtel Chine qui avait particulièrement attiré Wedgwood.

Aujourd`hui Travaux Tuscan

  • Aujourd`hui, la Toscane Works est fermé, mais beaucoup de morceaux peuvent encore être achetés. Certains sont disponibles par le biais des sites Web qui vendent la Chine de couverts, les paramètres entiers place ou d`autres arts de la table - pièces qui peuvent avoir transité par des générations de propriétaires.

Articles connexes