Machines à café qui sont faciles à nettoyer

<p>Le café est un liquide qui contient des solides et des huiles qui sont enlevés des grains de café par l`eau chaude ou de la vapeur. Bien que cette concoction fait une tasse savoureuse, il peut laisser un résidu huileux et des bases solides dans votre machine à café, ce qui nécessite un nettoyage fréquent. Certains types de machines à café sont plus faciles à nettoyer que d`autres. Si la facilité dans le nettoyage est une priorité, choisissez celui qui est simple à nettoyer votre tasse de matin.

Presse française

  • Vidéo: Détartrez votre machine à café - Trucs et Astuces de Thomas



    La presse française, ou un pot de presse, est l`un des modèles les plus simples de machines à café. Ce système se compose d`un pot, généralement en verre, un piston et un couvercle. Placez les motifs dans le fond du pot, versez dans l`eau et permettre à la base de raide. Lorsque le café est infusion terminé, placer le piston dans le pot et presse, brisant les motifs vers le bas et en laissant le café dans la partie supérieure du pot. Toutes les parties d`un pot de presse simplement rincer propre, et il n`y a pas des œuvres à l`intérieur ou à nettoyer les coins. Rincez le terrain, essuyer avec de l`eau savonneuse, rincez et vous avez terminé.

Cuisinière percolateur

  • Vidéo: Vos jambes enveloppés dans du papier d`aluminium, des choses incroyables se passent

    Vidéo: Détartrer une machine à laver - Conseils bio et économique

    poêle à l`ancienne top percolateurs étaient un aliment de base de la cuisine dans les années 1950 et sont toujours un favori dans de nombreux foyers aujourd`hui. Le pot est lui-même soit en verre ou en métal, et le fonctionnement sont constitués par une tige métallique et un panier en métal. La tige est pas relié au pot, il supprime tout simplement pour le nettoyage. Tous les rouages ​​internes retirer en faisant glisser et sont facilement rincées. Le pot lui-même peut être rincé et lavé à la main, et quelques pots sont au lave-vaisselle.

Filtre Brewer Cone

  • Un cône de filtre est le système de préparation du café le plus simple à utiliser et le plus facile à nettoyer. Cette cafetière est constitué d`un cône en matière plastique ou en verre qui se trouve au-dessus d`une tasse de café. Vous versez le marc de café dans le cône, en ajoutant peut-être un filtre en papier pour aider davantage dans le nettoyage, et ajouter de l`eau presque bouillante. L`eau suinte à travers les motifs à travers le fond du cône et atterrit directement dans votre tasse de café. Pas de parties mobiles avec cette cafetière, et seul le cône nécessite un rinçage et un lavage avec une goutte de savon à vaisselle.

Articles connexes