Que faire avec vieux aliments en conserve Vraiment

<

Contenu

p>Les aliments en conserve sont l`une des sources les plus sûres de conserves. La nourriture est rendue stérile par le processus de chauffage, puis stocké dans un vide, donc aucune activité microbienne se délite la nourriture. La plupart des aliments en conserve n`ont pas les dates d`expiration, mais plutôt « meilleur si elle est utilisée par des » dates et peuvent être conservés presque indéfiniment.

Inspection



  • Prenez le temps de regarder par-dessus les boîtes pour vérifier toutes les gonflements ou les fuites. Renflements signifient généralement que la nourriture a été gâte et les gaz sont en cours dégagés par le processus de décomposition. Les fuites sont rares, mais peuvent se produire si la boîte a été percé. Jetez toutes les boîtes de conserve dans l`une de ces catégories.

Espace de rangement

  • Conservez les produits en conserve dans un environnement sec et modéré - qui est inférieure à 75 degrés. Ils peuvent être utilisés au besoin, car ils peuvent continuer à être stockés sans crainte de la nourriture va mal. Bien sûr, il serait sage de les utiliser avant de l`utiliser des boîtes nouvellement achetés.

Consommant

  • Ouvrez anciens produits en conserve dans le commerce et pour inspecter les renflements ou des sifflements lors de l`ouverture - les deux signes de détérioration. Selon l`extension Clemson University en Caroline du Sud, « la nourriture peut être consommé de la boîte droit aussi longtemps que le récipient était intact. » Vous pouvez cuisiner avec la vieille nourriture en conserve comme si elle était fraîchement mis en conserve et de l`utiliser dans des préparations comme la soupe, ragoût et cocottes où une texture fraîche Improbable.

Articles connexes