Faits sur boîtes en fer blanc

<

Contenu

p>Depuis leur invention, des boîtes de conserve ont été un moyen populaire pour conserver les produits alimentaires qui seraient autrement rapidement aller mal. Les boîtes de conserve sont en quelque sorte responsables de changer la façon dont les gens cuisiner et manger. Au fil des ans, des boîtes de conserve ont cédé la place à des boîtes d`autres matériaux moins chers, mais ils sont encore souvent appelées boîtes de conserve.

Invention

  • Les boîtes de conserve ont été inventés en Angleterre par le marchand Peter Durand, qui a reçu un brevet pour en 1810. La première usine de mise en conserve ouverte en Angleterre en 1813.

Les usages



  • Les boîtes de conserve sont utilisés pour entreposer les aliments tels que les fruits et légumes dans un contenant hermétique qui aide les conserver pendant de longues périodes de temps.

Matériel

  • Boîtes ne sont plus entièrement en étain. Pour une grande partie du 20e siècle, les boîtes ont été faites principalement de l`acier fer blanc. Dans les années 1960, les boîtes en aluminium ont été introduites et, car ils peuvent être plus bon marché, ont remplacé les boîtes de conserve.

tailles

  • Les tailles peuvent sont standard aux États-Unis. Il existe différentes tailles, de petites boîtes contenant une portion d`un aliment à de grandes boîtes destinées à être distribuées dans les écoles, les restaurants, et ainsi de suite. En dehors des États-Unis, peuvent tailles sont différentes parce qu`elles sont basées sur le système métrique.

Recyclage

  • boîtes en fer blanc et aluminium sont recyclables, mais seulement un peu plus de la moitié des boîtes utilisées aux États-Unis sont.

Articles connexes