Étapes pour la rédaction d`un compte rendu in extenso

<p>Le mot « mot à mot » fait référence à l`aide des mêmes mots, mot pour mot. Un compte rendu fait référence à un compte qui enregistre tout ce qui a été dit au cours d`une conversation dans le libellé exact qui a été utilisé à l`époque. L`utilisation la plus connue de l`écriture textuelle est faite au tribunal, par le sténographe qui enregistre tout dit. Verbatim rapports sont utilisés comme comptes personnels de ce qui a été dit à l`époque et le lieu.

Installer

  • Le format d`un compte rendu sténographique dicte que l`auteur utilise pas le nom complet, sauf dans l`introduction et qu`il sépare tous les discours prononcés par une ligne blanche. Diviser la mise en forme en trois colonnes (de gauche à droite): ce qui a été dit, qui l`a dit et commentaires personnels.

introduction

  • Vidéo: Governors, Senators, Diplomats, Jurists, Vice President of the United States (1950s Interviews)



    Indiquez la date que la conversation a eu lieu. Fournir un contexte pour la rencontre, l`emplacement de la rencontre, les parties concernées (identifier ici par son nom et par ses initiales plus tard) et la relation entre les haut-parleurs. Donnez les informations nécessaires pour le lecteur à comprendre ce que les orateurs discutent et pourquoi. Soyez bref.

Textuellement

  • Vidéo: Part 3 - The War of the Worlds Audiobook by H. G. Wells (Book 2 - Chs 1-10)

    Vidéo: Chapter 20 - Lord Jim by Joseph Conrad

    L`écriture d`un mot pour mot est beaucoup plus facile lorsque la conversation est en quelque sorte enregistrée. Dans ce cas, asseyez-vous juste en bas et commencer transcrivant ce qui a été dit. Si la saisie de la mémoire, il peut aider à noter les mots clés qui vous aideront à séquencer la conversation par le souvenir. Si vous travaillez de la mémoire, il est prévu que les mots exacts ne peuvent pas être à 100 pour cent correct, mais faire le mieux que la mémoire permet. Mettez chaque section de la parole dans son propre paragraphe. Identifier les haut-parleurs par des initiales. Placez la communication non verbale (langage corporel pertinent), et les échanges silences vous ne pouvez pas retenir entre parenthèses.

commentaires

  • Vidéo: Advisory Council Meeting, 16 October, London

    Dans la colonne de droite, de fournir des commentaires ou réflexions sur ce que les haut-parleurs ont dit. Étant donné qu`un compte rendu est souvent un compte personnel, fournir des expressions personnelles sur la façon dont la conversation vous fait sentir ou, le cas échéant, des interprétations sur ce que les autres personnes impliquées ont pu penser.

Changements

  • Pour des rapports plus verbatim professionnels et non personnels, exclure la section des commentaires personnels et au lieu de fournir des informations plus pertinentes là, comme le titre d`emploi ou fonction commerciale pour les rapports professionnels.

Articles connexes