Définition d`une université de niveau 1

<p>Clouer une définition d`une université de niveau 1 est difficile. Bien que les points communs existent, il est difficile d`obtenir les différentes organisations de classement pour justifier les méthodologies différentes qui conduisent à leurs déterminations dont l`école est admissible à titre de niveau 1.

Identification

  • En Septembre 2009, une définition légale concise d`une université de niveau 1 n`existe pas. Il existe de nombreuses organisations qui se classent établissements d`enseignement supérieur et tous ont légèrement différentes définitions. Deux des plus importants de ces organisations sont le Centre de Performance Université de mesure (Centre) et les Nouvelles États-Unis et World Report (US Nouvelles). Bien que ces deux organisations ont des méthodes différentes d`évaluation, ils sont les deux institutions les plus respectés dans ce domaine.

Détails

  • D`après les recherches effectuées par le Centre de recherche du Sénat du Texas (voir référence 1), chaque année, le Centre publie un rapport identifiant les meilleures institutions de recherche d`enseignement supérieur dans les critères américains se compose de:



    Les dépenses totales de recherche,
    Les dépenses fédérales de recherche,
    actifs de dotation,
    Les dons annuels,
    les membres de l`Académie nationale,
    prix du corps professoral,
    Décerné Doctorats,
    nommées post-doctorat, et

    Vidéo: Introduction générale au Droit - Laddoz, Droit #1


    Les résultats des tests des élèves médians SAT et ACT

    US Nouvelles publie également un classement annuel en utilisant une échelle pondérée intégrant les critères suivants:

    Les évaluations par les pairs,
    Rétention (taux d`obtention du diplôme et le taux de rétention de première année),
    ressources du corps professoral,
    Étudiant Sélectivité,

    Vidéo: Probabilités : cours prépa HEC, BCPST, Maths Sup


    Ressources financières,
    performances de taux d`obtention du diplôme (par rapport au taux prédit de l`obtention du diplôme réel), et

    Vidéo: Cours de Français : Expression écrite 1

    Vidéo: Chapitre 1 – Composition de la matière vivante - Cours de Biologie du DAEU-B


    Anciens élèves donnant taux

Importance

  • Les universités ayant un statut de niveau 1 reçoivent des montants plus élevés de financement de la recherche, par conséquent, attirer un plus grand nombre d`étudiants poursuivant des carrières dans des domaines de recherche et de développement. Les grandes entreprises voient ces institutions comme des ressources, fournissant un personnel hautement qualifié qui peut établir un avantage concurrentiel sur le marché. Ces sociétés sont souvent prêts à déménager dans des zones géographiques avec une concentration plus élevée de niveau 1 universités comme New York et la Californie. L`effet net est une plus grande croissance économique dans ces régions géographiques.

Avantages

  • les universités de niveau 1 passent généralement $ 100 à 150 millions $ dollars dans la recherche chaque année. Ces fonds sont générés par des dons et des subventions de fonds de contrepartie provinciaux et fédéraux. Cela se traduit par un afflux considérable d`argent pour les communautés environnantes institutions de niveau 1. La délocalisation des entreprises axées sur la recherche stimule également la croissance de l`emploi dans ces domaines. Par conséquent, de nombreux Etats se poursuivre énergiquement le statut de niveau 1 pour leurs universités pour obtenir les avantages associés.

considérations

  • En raison de l`absence de consensus sur la définition et la méthodologie pour identifier un niveau 1 université, de nombreuses difficultés existent en ce qui concerne la question. Par exemple, Nouvelles américain se classe en fait des écoles à travers le quatrième niveau de niveau. L`un point commun à tous les systèmes de classement est l`idée que le terme « niveau 1 » indique les dépenses de recherche annuelles égales ou supérieures à 100 millions $.

Articles connexes