Comment utiliser des images pour apprendre la terminologie médicale

<p>terminologie médicale, vous pouvez grincer des dents quand vous entendez ce terme. De nombreux étudiants en médecine ont une difficulté à faire face au nombre apparemment insurmontables de termes qu`ils ont à apprendre. Cependant, il existe un système qui dicte la terminologie. Chaque mot est une combinaison de préfixes grecs ou latins, les racines et suffixes qui, ensemble, le sens du mot. Avec un peu de travail minutieux, vous pouvez utiliser ce système à votre avantage. Selon le Dr Linda Silverman à l`Institut pour l`étude du développement avancé à Denver, la plupart des gens sont des apprenants visuels, font donc la tâche d`apprendre ces parties de mots encore plus facile en les combinant avec des images.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Fiches
  • Marqueurs
  • Ruban adhésif ou colle
  • magazines ou revues médicales à usage unique

Préparer les cartes Terminologie

  • Dresser une liste des préfixes terminologie médicale, des racines et suffixes. Tels que Prefixes "sous-," "hyper-," "une-" et "hypo" venir au début du mot et de modifier la racine. Des exemples de racines comprennent "gastro-", "cardi-," "leuco-" et "erythr-." suffixes y compris "-c`est" et "-pathie" venir à la fin des termes médicaux, modifiant aussi la racine.

  • Pour chaque préfixe, racine et suffixe, fournir une définition sur la liste. "Cardi-," par exemple, signifie tout coeur "leuco-" un moyen blanc.

  • Vidéo: Pédophilie : Entretien avec Odile Verschoot - ARTAAS



    Pour chaque définition, trouver une image qui correspond à la définition de chaque racine. Ils peuvent être littérale, comme une image d`un estomac pour correspondre "gastr-," ou plus abstraites comme une paire de ciseaux pour "-ectomy," se référant à une ablation chirurgicale.

  • Ecrire un préfixe, racine ou suffixe à l`avant d`une carte d`index. Les apprenants visuels pourraient trouver ce processus plus facile si le mot et la définition sont écrits dans des couleurs différentes.

  • Au dos de chaque carte, écrire la définition du mot. En dessous, une bande ou coller l`image qui va avec.

  • Terminologie pratique

    • Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017

      Lorsque toutes les cartes sont complètes, les regrouper selon leur catégorie: préfixe, racine ou suffixe. Disposez les cartes sur le sol ou sur une grande table avec les définitions vers le bas. S`il y a trop de mots, le travail dans des ensembles plus petits et faire tourner les jeux dans la pratique.

    • Vidéo: Un pavé dans la mare #11 - le masculinisme

      Deviner les définitions de chaque mot. Commencez avec ceux que vous savoir-"gastr-" peut sembler un endroit facile à démarrer. Quand vous pensez que vous en connaissez un, retournez-le et vérifiez. Si vous avez raison, laissez la définition et de l`image vers le haut. Retournez ceux que vous ne connaissez pas et regardez l`image et la définition ensemble. Ensuite, regardez le mot. Visualisez l`image et le mot ensemble, ainsi que des choses qu`ils ont en commun. Une association de mots ou d`une association de couleur peut aider. cartes Remake vous avez des problèmes avec d`améliorer la méthode. Par exemple, l`écriture peut-être « erythr- » en rouge sur la carte pourrait être assez idée de se rappeler que cela signifie rouge. L`écriture « -ite » en lettres bouffantes pourrait vous rappeler l`image de l`inflammation bouffi sur le dos. Mettez le mot de la carte jusqu`à ce que vous vous en souvenez. Continuez de jouer ce jeu, jusqu`à ce que chaque mot apporte à l`esprit chaque image.

  • Pour un deuxième jeu, réunir des combinaisons de mots pour faire des mots entiers. « Sur mât » avec « -ctomy », par exemple, devrait apporter à l`esprit les seins et les ciseaux.

  • Conseils & Avertissements

    • Utilisez différentes cartes d`index de couleur pour les préfixes, racines et suffixes. Cela peut aider à les rappeler.
    Articles connexes