Comment passer une classe dur

Face it, certaines classes sont plus difficiles que d`autres. Il est facile A et il y a du mal de C. Il est possible de passer une classe difficile, mais il ne nécessite que vous avez mis un peu plus d`efforts.

  • Prenez des notes détaillées et faire toute la lecture nécessaire. Une classe simple vous donne toutes les informations dont vous avez besoin des conférences et une classe difficile exige plus. Restez au-dessus de la lecture et de retranscrire vos notes de chaque classe pour vous assurer les concepts vers le bas.



  • Parlez-en à d`autres camarades de classe. La plupart du temps si vous avez un moment difficile avec une classe, alors vos pairs sont aussi. Former des groupes d`étude et de comparer les informations. Pour passer, vous devrez peut-être plus que votre tête pour faire la classe.

  • Converse avec votre professeur. Les enseignants aiment aider leurs élèves et la plupart sont ouverts à la visite avec leurs élèves pendant les heures de bureau pour aider à consolider les concepts difficiles. Chaque classe est différente, mais faire l`effort de prendre le temps de classe pour parler à votre professeur vous aider à passer une classe difficile.

  • Obtenez un tuteur. Ils sont là pour vous aider et ils sont généralement libres dans les grandes universités. Trouver de l`aide partout où vous pouvez l`obtenir. La plupart des professeurs d`université sont bien informés et peuvent être d`une grande aide.

  • Essayez d`utiliser du matériel supplémentaire. Certains professeurs attribuent des textes qui sont difficiles à lire. Sur un sujet, il est facile de trouver des livres et du matériel en ligne qui peuvent aider à expliquer les concepts qui ne font pas sens avec votre manuel affecté. On dirait que beaucoup de travail, mais pour passer une classe difficile, va le mile supplémentaire est nécessaire.

  • Articles connexes