Comment contrôler les élèves turbulents en classe

L`une des parties les plus difficiles d`être un enseignant traite les élèves indisciplinés qui sont constamment déranger les autres étudiants qui veulent apprendre. Il y a quelques tactiques que vous pouvez utiliser pour contrôler les enfants avec des difficultés disciplinaires dans votre classe.

  • les déplacer vers l`avant de la classe. Il est plus difficile de perturber quand tout le monde est assis derrière vous. L`étudiant perturbateur a le point de vue de regarder, commenter et distrayant les autres élèves assis à l`arrière de la classe leur permet d`avoir. En outre, les élèves perturbateurs sont généralement très précaires. Assis dans la première rangée de pièces de classe sur leur insecurity- ils croient que tout le monde les regarde et non pas parce qu`ils sont le clown de la classe, mais parce qu`ils sont exposés à la tête de la classe.

  • les engager. Beaucoup d`étudiants qui perturbent le manque d`attention portée. Ils sont facilement ennuyés. Donc, essayez de les engager. Apprenez à les connaître et savoir ce qui les intéresse. Utilisez leurs intérêts pour essayer de les amener dans la discussion. Une fois qu`ils sont activement engagés, leurs quarts de travail d`intérêt de clown de la classe à l`élève intéressé.

  • Demandez-leur gentiment. La plupart des enfants réagissent à être mis dans une position de leader. Et les enfants perturbateurs ont plaisir à être suivi. Donc, les tirer de côté et leur demander leur aide. Faites-leur savoir à quel point les autres élèves regardent à eux et leur demander si elles seraient obligeance de vous aider à faire toute l`attention de payer à la classe. Vous serez surpris de ce que l`attribution de ce genre de responsabilité va inspirer un enfant qui se sent probablement hors de propos.

Articles connexes