Ce qui est un atout lors du dépôt d`un FAFSA?

<

Contenu

p>Les étudiants doivent se familiariser avec la façon dont le gouvernement détermine le montant des étudiants reçoivent une aide financière pour le collège. Bien que chaque situation est différente, il y a certains éléments ou actifs qui ont un impact sur la quantité de l`aide qu`ils obtiendront.

Faits

  • Le gouvernement utilise une analyse des besoins pour calculer les besoins financiers d`un étudiant. Cela implique le calcul de la valeur nette des actifs du demandeur. Pour chaque actif figurant dans la demande de l`étudiant, le demandeur doit soustraire la dette sur cet actif de sa valeur de marché afin d`obtenir la valeur nette de l`actif.

investissements



  • Différents types d`investissements sont étiquetés comme actifs, y compris des fonds d`affectation spéciale, actions, obligations, fonds communs de placement et des certificats de dépôt (CD). épargne-études des comptes tels que 529 plans et comptes Coverdell doivent également être répertoriés.

Immobilier

  • Les biens immeubles que le demandeur est propriétaire, y compris la terre, doit être inscrit comme un actif moins qu`il ne soit résidence principale de sa famille.

Comptes bancaires

  • Toute somme d`argent que le demandeur a un compte courant ou d`épargne devrait figurer sur la FAFSA.

Affaires ou agricole

  • La valeur nette de toute entreprise qui appartient à la famille ou le demandeur doit être inscrit à l`actif à moins d`avoir moins de 100 employés à temps plein. Une ferme d`investissement, dont la famille ou du demandeur ne fonctionne pas, est également considéré comme un atout.

considérations

  • Seuls les étudiants dépendants sont tenus d`énumérer les actifs de leurs parents. Cette règle ne concerne pas les candidats qui sont 24 ans ou plus, les étudiants diplômés, les orphelins, les mariés, les parents, les anciens combattants militaires ou indépendants en raison de circonstances particulières.

Articles connexes